Problème d'affichage des photos/images

Fermé
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 26 mars 2020 à 17:05
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 29 mars 2020 à 18:13
Bonjour,

Bonjour à tous :)
Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum encore une fois.

J'ai un problème d'affichage des photos/images etc, dans les dossiers. Si j'ouvre la photo, elle s'affiche, mais dans les dossiers, chaque photo apparaît comme une montagne stylisée bleu azur. Du coup, pour classer, trier, c'est juste l'enfer.

Je ne peux pas poster l'image écran justement, car quand je clique sur "insérer une image", .png ou .jpg, ça ne fonctionne pas (ça inscrit juste un long chemin).

Sur mon autre PC, je n'ai pas ce problème. Quelqu'un de vous sait il pourquoi, et ce que je peux faire ?
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
26 mars 2020 à 17:40
0
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
Modifié le 26 mars 2020 à 18:01
Bonjour, je viens de tomber sur un autres de tes messages-réponses dans le forum, de décembre 2018. L'utilisateur a tout tenté, et rien n'a marché.
Je vais essayer d'aller voir le lien que tu donnes, espérant comprendre, car je ne comprends souvent pas bien :)
J'ai eu plein de problèmes avec ce lenovo, j'ai fini par le réinitialiser, mais ça n'a pas amélioré grand chose. Outre ce problème, je ne peux pas poster de capture d'écran en jpg ou png dans le forum, donc pour se faire comprendre, c'est difficile.
En plus, j'ai un petit message récurrent de lenovo où un user a tenté de m'aider mais ça n'a pas marché non plus.... Pffff
Bon merci bien jfmini, je vais aller voir si je peux faire d'autres choses car dans les paramètres d'affichage, ça n'a pas fonctionné.
Bonne journée.

Dernière nouvelle :

Bon j'ai ouvert successivement 3 fois Exécuter, et fait des copié/collé de chaque commande.
Pour moi, ce n'est pas très clair. Quand je clique sur ok, la fenêtre disparaît. Je la ré-ouvre et écrase la commande collée.... Idem, sauf qu'à la 3ième commande, il y a un message qui dit qu'il ne trouve pas Get-AppXPackage ....Donc, je ne suis pas très avancée... :( Si tu as d'autres idées.... Je suis fanée....
0
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
29 mars 2020 à 18:13
Coucou les forumeurs, rien n'a marché. Personne n'a d'autre idée ?
0