Soucis d'adresse mail

Fermé
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 22 mars 2020 à 12:52
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 23 mars 2020 à 18:16
bonjour, je poste ce message car en faite j'ai un membre de famille, il a ouvert au moins 6 adresse mail différentes. au moins 4 sur Outlook il a ouvert tous un tas de mail car il est joueur de gta. Et chaque fois il se rappeler pas l'adresse mail qui aller le mot passe et inversement. ma question est la suivante comment retrouver les mots passes ? car il rappel un peut prés de 2 ou 3 adresse mail. nous avons fait mot passe oublier auprès de Outlook on a rempli le formulaire car les renseignement registré au moment qui a ouvert les adresse mail est bien plus d'actualité bien évidemment. du coup nous avons rentré une autre adresse mail de récupération et la première adresse Outlook pouvais pas donner suite. j'ai refait la manipulation pour une deuxième adresse en rentrent les mot passe que il se rappel. je suis en attente de réponse de Microsoft. j'ai trouver des logiciel de récupération de mot pas du genre wondershare recoverit mais les adresse ont était créé sur un pc qui est plus en service donc pas utile ce logiciel. j'espère que je suis claire dans ce message je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2020 à 13:13
Bonjour,

ouh....

Outlook Piraté

https://outlook.live.com/mail/inbox

En haut à droite, "roue dentée"

En bas à droite, tous les paramètres.

À gauche, courrier.

Au centre, Règles.

Supprimer la règle qui envoie les mails dans la corbeille ou autres dossiers.


Obtenir de l’aide sur le compte outlook par e-mail

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/obtenir-de-l-aide-sur-le-compte-par-e-mail-bb65aa6a-9135-31df-0b36-d6318d6f4e0f

BB.
0
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2
23 mars 2020 à 18:16
J’ai besoin d’aide car les adresses mail en questions, son pas était piraté c’est que la personne étant très à laisse avec internet quand celle ci je rappeler pas du mot pas d’une de ces adresses, mail il en crée d’autre. En étant joueur de gta5, ont essaie de récupérer les différentes adresses mail il y a un compte gta de cette personne qui pose soucis. Et pour régler ce soucis il faut j’essai d’idée la personne à retrouver le mot passe lié à ce compte gta5 sur social club .
0