Navigateurs qui ne provoquent le plantage

Fermé
poseidon147 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 20 mars 2020 à 20:13
poseidon147 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 20 mars 2020 à 23:44
Bonsoir à tous. J'espere que lebconfinzmznt se passe bien pour vous et que vous pourrez bien.

Depuis plusieurs mois j'ai des soucis de navigateurs sont google Chrome qui se plantent souvent qui entraînent l'arrêt de mon ordinateur.
Je pense que c'est du à une mémoire insuffisante.
Toutefois j'ai recherché plusieurs tutos pour savoir comment faire mais je ne sais pas quelle est la bonne (utiliser le cmd par exemple) etc..
Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée.
Cordialement
Poseidon147

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 632
Modifié le 20 mars 2020 à 20:15
Salut,

Suis ces trois étapes.

1) Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).


2) Si pas mieux : Désactive l'accélération 3D


3)
et pour voir ce qui tourne :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
poseidon147 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020
20 mars 2020 à 23:44
Merci beaucoup pour ta réponse je vais suivre tes conseils et je te tiendrai au courant.
0