Réinitialiser mot de passe BIOS

Fermé
EllyWill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - Modifié le 18 mars 2020 à 21:08
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 mars 2020 à 21:20
Bonjour à tous,
On m'a offert un pc d'occasion : HP EliteBook Folio 1040 G3 Notebook PC
ProId : M5R96AV
Cependant, dès que je démarre le PC, il me demande le mot de passe.

Comme le pc n'a pas démarré, je suppose qu'il s'agit du mot de passe BIOS.
La seule chose que le pc fait avant la demande du MDP, c'est d'afficher le logo et de demander à taper sur ESC pour afficher le Startup menu. Si j'essaye, direction MDP.

Quelles que soient les fx sur lesquelles j'appuie, j'accède toujours à ce mdp.
J'ai essayé de reset le Bios, en enlevant la pile, en enlevant la batterie, rien à faire.
J'ai tenté de boot sur une clé bootable avec Hiren Boot, ou W10, mais je ne peux pas accéder au menu de boot, ce mdp apparait avant.
J'ai tenté, je crois, d'utiliser un master code, rien à faire non plus.
J'ai essayé une réinstallation du BIOS HP, en suivant leur tuto, mais je n'ai pas réussi à le faire.

Je sèche complet, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
J'ai besoin de ce pc pour travailler mes cours.
Merci d'avance à vous.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 mars 2020 à 21:20
Bonjour,

On m'a offert un pc d'occasion


Il faut faire une demande à la personne qui te l'a donné.

En dehors de ca,, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe

0