Problème de connexion WIFI, Windows 10

Fermé
OlvChas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - 17 mars 2020 à 10:20
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 17 mars 2020 à 10:36
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis peu, un gros problème avec mon PC Windows 10 HP qui m'a été fournit par ma région sur le plan scolaire.

En effet, je l'ai depuis 1 an et je n'ai jamais eu ce problème récurrent jusqu'à présent. Je vais essayer de vous expliquer la situation assez simplement. Quand je veux me connecter à un réseau internet, l'attente est très longue pour me connecter à n'importe quel réseau, il y parvient au bout de 25 secondes, ce qui est très long et m'affiche le message "pas d'internet" alors que le réseau marche sur les autres appareils et pour n'importe quel réseau. Même problème lorsque je veux me brancher en câble Ethernet..

Étonnamment, lorsque je passe le PC en mode sans échec, le WIFI fonctionne comme le câble.

On dirait que quelque chose bloque sur ma session, et je suis bloqué par le PC lorsque je veux me renseigner sur le réseau avec la carte réseau.

Nous avons déjà tout essayé avec mon beau-père, si quelqu'un est susceptible de m'aider, je lui saurais grandement reconnaissant.

Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
17 mars 2020 à 10:36
Bonjour,

La première chose serait, peut-être, de scanner le PC avec MalwareBytes Antimalware.
car il est possible qu'un logiciel espion se soit glissé dans le PC et cherche à attraper certaines informations (n° CB, identité,mots de passe,etc....).
0