Erreur installation windows 10 0×c000021a

Fermé
Kinghorn_TV Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 15 mars 2020 à 17:46
Kinghorn_TV Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 15 mars 2020 à 18:58
Bonjour,
J'ai un problème. Après le montage de mon nouveau pc fixe, je voulais installer Windows 10 par clé USB. Mais lorsque je la met dans mon nouveau pc, j'ai un écran bleu qui apparaît disant "your pc ran into à problem and needs to restart. We Will restart for you". Quelques secondes après ce message mon pc s'éteint et ne se r'allume plus, il faut que je le r'allume manuellement. J'ai aussi remarquer quelque chose d'étrange, en allumant mon pc, un des deux ventilos de ma carte graphique s'éteint. Je ne sais pas si il y'a un rapport avec le problème d'installation de mon windows.
J'espère que certains d'entre vous arriverez à résoudre mon problème car je suis nouveau dans le monde de l'informatique et je n'y connaît pas grand chose.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 mars 2020 à 18:38
Salut,

et aussi :

Vérifie si une mise à jour du BIOS est disponible :


1
Kinghorn_TV Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020
15 mars 2020 à 18:58
Merci beaucoup Malekal, je vais essayer.
0
Salut , à priori il y as un problème matériel , faut vérifier que tu n'as pas laisser de support métallique sous la carte mère à un endroit ou il ne doit pas y en avoir du tout , les supports à visser ne doivent être que à l'emplacement d'un trou de fixation de la carte mère et pas ailleurs , d'autres part faut impérativement que chaque fixation du ventirad sur le processeur soi sur la position locked , chose vérifiable que de visu pour les socket intel que en retournant la carte mère avant de la mettre dans le boitier . Et vu que le ventilo de la carte graphique s’arrête faut impérativement la mettre droite si tu force pour mettre la vis de maintient c'est quel et pas dans la bonne position , l’équerre de maintien doit être parfaitement en contact avec le boitier à l’arrière
0
Kinghorn_TV Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020
15 mars 2020 à 18:34
OK coquerelle, merci pour beaucoup pour le conseil. Mais est ce que ça veut dire que je dois tous démonter ?
0