Vista vers XP sur Sony Vaio VGN-FZ11M

Fermé
chipper - 25 sept. 2007 à 23:11
groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 5 oct. 2008 à 10:01
Bonjour à tous,

Voici mon problème : je suis étudiant en infographie et me suis acheté un sony vaio recemment. Le problème est que bcp de problèmes que je dois utiliser pour mes études ne fonctionnnent pas sur Vista... Bref je veux revenir sur XP!!

J'ai deja jeté un oeil sur le forum pour savoir comment m'y prendre concernant les drivers et ça me fait un peu peur!! Sur le site de sony il n'y a pas les drivers de mon modèle pour XP, seulement pour Vista!!!

Je ne peux pas me premettre d'être sans pc pendant un bon moment donc est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main: où puis-je trouver tout les bons drivers pour mon portable??

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 16
5 oct. 2008 à 10:01
Je relance le sujet car j'aimerais vraiment tester le downgrade sur mon VGN-FZ11M.

Si quelqu'un a réussi la chose, pourrait-il faire une petite synthèse de la marche à suivre ? Je crois que ça aiderait beaucoup de gens qui ont acheté un portable performant et qui aimeraient en profiter à fond sans la lourdeur de Vista... Merci !
3
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
25 sept. 2007 à 23:59
salut ,

tu cherche tes composants avec avast et tu télécharge chaque driver ;)
2
Vista vers XP sur Sony Vaio VGN-FZ11M
0