Trouver un métier ?

Lucienanamie - 19 févr. 2020 à 00:10
JemJem1 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 28 févr. 2020 à 04:01
Bonjour,

Alors voilà je suis en terminal et je ne sais pas quoi faire l’année prochaine! J’aurais besoin qu’on m’aide mais j’ai beau chercher sur internet ou au près de personne je ne trouve pas. J’aime les jeux vidéo, le cinéma US/UK, les réseaux sociaux et plein d’autre truc du même genre mais voilà le problème c’est que je suis extrêmement feignante, peureuse et très peu motivé ????je sais pas si quelqu’un peu m’aider mais si vous avez une idée n’importe la quelle je suis preneuse!

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4

3 réponses

Salut Lucie,

Et pourquoi pas community manager ? Tu pourrais faire ça dans un domaine que tu aimes.

Je suis sûr que tu es moins feignante, moins peureuse et plus motivée que tu ne le penses, la preuve, tu as posé cette question ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58399 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 17 094
20 févr. 2020 à 02:15
Tu peux aussi faire de la politique : plus on a de défauts, plus on réussit dans ce milieu !
0
JemJem1 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 5
28 févr. 2020 à 04:01
Bonjour. Je rejoins un peu l’avis de Lucky, tu seras très probablement une très bonne Community Manager, vu tes centres d’intérêt. De plus, c’est un métier qui commence à devenir indispensable, de par l’ampleur qu’ont prise les réseaux sociaux et surtout, l’utilisation du Net. Bref, fonces-y ! Sur ce, je te souhaite une bonne journée.
0