Merge de plusieurs fichiers .mhtml

Fermé
geomatique_man Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 21:02
 geomatique - 18 févr. 2020 à 21:49
Bonjour, je possède plusieurs séries de fichiers de type croquis en format .mhtml
Je souhaite les regrouper en un fichier pdf. La solution manuel que j'ai trouvé a été de les convertir en fichier pdf et ensuite je faisais un merge de tout ces fichiers pdf pour en obtenir qu'un seul. Le but était de faciliter l'impression de tout ces fichiers à partir d'un seul fichier.
Tout ça est plutôt lent et répétitif. Je suis certain qu'on peut faire plus vite mais comment ?
Pouvons nous convertir une batch de fichier .mhtlm en pdf ?
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11545 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 877
18 févr. 2020 à 21:27
Bonsoir

>> Pouvons nous convertir une batch de fichier .mhtlm en pdf ? <<

Faites attention : je soupçonne que vous êtes en train d'utiliser une expression typiquement canadienne, inconnue en France et qui n'a rien à voir avec les fichiers batch (.bat).

À part ça, je n'ai pas de réponse à votre question. Je ne sais vraiment pas si c'est possible.
0
"Pouvons-nous convertir plusieurs fichiers .mhtml en pdf" ? j'espère que c'est plus clair
0