Problème clavier MSI GP72MVR 7RFX leopard pro

Fermé
samanthrace Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - Modifié le 18 févr. 2020 à 09:26
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 sept. 2020 à 02:52
Bonjour,

depuis quelques jours mon clavier à un problème de toucHe : les toucHes H et 6, caps loc et la flècHe droite du pavé numérique ne fonctionne plus. pour toutes les toucHes, je suis obligé d'utilisé la toucHe maj ou une autre toucHe pour être sur que cela fonctionne. De plus, le problème n'est pas fixe, les toucHes fonctionnent de temps en temps. J'ai tenté de mettre à jour les drivers, de les désintaller puis de les réinstaller, mais sans succès. Quelqu'un saurait d'où viens le problème et comment le résoudre ?

Edit : après avoir tester sur KbTester je sais que c'est un problème matériel et pas logiciel. Le PC a plus de 2 ans
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai exactement le même problème, même touche... même pc si jamais vous avez une solution ...merci cdlt
0
samanthrace Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020
22 août 2020 à 19:14
J'ai du changer le clavier, comme je l'ai rajouté, j'ai vérifier avec Kbtester pour voir s'il me détectait les touches, mais comme il ne les détectait plus, ben, j'ai conclu à un problème matériel. Et maintenant qu'il est changé, tout va beaucoup mieux. Je peux essayé de te retrouver la ref du clavier si tu veux
0
Bonjour, ah daccord, oui je veux bien si c’est possible merci beaucoup !
Cordialement
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 556
7 sept. 2020 à 02:52
Bonjour,
en solution temporaire tu peux essayer de mettre du wd40 sous les touches
0