Pas de connexion internet

Signaler
-
 WzKk -
Bonjour,

J’habite dans une résidence étudiante et la société à qui je loue l’appartement avait déjà un modem avec la fibre etc.. tous les branchements ont été fait par des professionnels de chez SAGEMCOM

Depuis ce matin je n’ai plus internet chez moi.

Je me rend donc voir mon modem (Modèle : F@ST 3284 DC) qui n’a que 3 voyants allumés :

- Le bouton Power
- La flèche vers le bas
- Le logo « wifi »

J’ai vérifié si le cable coaxial était bien branché et c’est le cas, le cable qui permet d’allumer le modem aussi.

J’ai beau contacter SFR, Sagemcom, Numericable, je n’ai aucune réponse de leur part.

Ayant fouillé sur internet, je ne trouve rien qui pourrait régler mon soucis.

Voici le modèle de mon modem :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/10432iE3DF0727DAC8A803?v=1.0

1 réponse

Messages postés
88740
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
8 784
Salut,
ça ne sert à rien que tu contactes, SFR, Sagem ou Numéricâble, tu n'es pas client chez eux, c'est la résidence qui est client.
Demande donc au gestionnaire de la résidence de s'occuper du problème, ils ont certainement un contrat PRO.
Tu as demandé aux autres locataires si ils avaient le même problème ?
Bonjour,

À ma grande surprise, deux de mes amis ont eux aussi un problème avec internet.

Merci beaucoup en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre