Soucis suite changement adresse mail

Fermé
hourzne_3776 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - Modifié le 5 févr. 2020 à 18:05
hourzne_3776 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 7 févr. 2020 à 19:42
Bonjour.
Je viens vers vous car j’ai 2 problèmes que je n’arrive pas à résoudre.
1) Auparavant mon adresse électronique était <*****@wanadoo.fr> depuis plus d’un an j’ai quitté orange et je suis chez free, depuis j’ai une nouvelle adresse <******@gmail.com> quand je vais sur paramètre et compte, il y a toujours mon ancienne adresse Wanadoo, comment la modifier et la supprimer ?
2) Auparavant je recevais tous mes messages sur IncrediMail, depuis une huitaine de jours plus rien, j’ai fait une récupération du système et toujours rien, comment régler ce problème car j’aime bien IncrediMail, il est plus simple d’utilisation que gmail.com.
Peut être pouvez-vous me conseiller ?
Dans l’attente de vous lire et en vous remerciant à l’avance, je vous souhaite une très bonne journée.


Adresses mails supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2020 à 18:15
Bonjour hourzne_3776,

Question 1 à poser sur un forum Incrédimail ou au support d'Incrédimail, voire dans l'aide d'Incrédimail puisqu'après tout c'est du fonctionnement d'Incrédimail qu'il s'agit ! Logique, non ?

Question 2 : Si tu ne reçois plus aucun mail ni sur Incrédimail ni sur ton compte chez ton fournisseur, ça peut être à cause d'un piratage avec redirection de tes mails vers chez le le pirate :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

Supprimer la redirection après changement de mot de passe.

Si tu reçois sur ton compte et pas sur Incrédimail : problème Incrédimail.
Voir question 1

PS: Sans vouloir te casser la baraque, ce programme est un logiciel espion !
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=incredimail+espion
1
Bonjour à tous.
Merci de m'avoir répondu, concernant ma question n° 1, de voir Wanadoo sur mon écran ne me dérange pas, c'est simplement pour savoir si je pouvais l'effacer.
pour la question n° 2 j'ai changer plusieurs fois d'IncrediMail et rien ne change, je vais donc abandonner cette boîte de réception ,que j'aimais beaucoup.
Merci encore et si vous avez un autre conseil à me donner, je suis preneur.
bonne journée
J / H
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2020 à 08:06
Bonjour hourzne_3776,

Effacer ton adresse wanadoo de ton logiciel ne supprimera pas le compte chez Orange. Si tu ne veux plus le voir, supprime sa définition de ton logiciel. Ça n'empêchera pas les messages de s'accumuler chez orange jusqu'à ce qu'ils suppriment le compte un jour ou l'autre sans préavis conformément aux conditions de résiliation, passé le délai légal de conservation de 6 mois.

Pour la question 2, on ne sait toujours pas si tu as vérifié la présence ou non des messages sur ton compte en ligne comme conseillé. Ce n'est pas en "changeant d'Incrédimail" que ça se fera, quoi que cela signifie.

Mon conseil est d'utiliser un autre logiciel qui n'est pas un champion du vol d'information personnelles, même si tu l'aimes beaucoup.

Thunderbird est très bien.
0
hourzne_3776 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020
7 févr. 2020 à 19:42
Merci de vos conseils
Bonne soirée
Cordialement
Heinen

0