Planificateur de tache

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2020 à 03:04
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2020 à 12:57
Bonjour , je ne peut pas modifier les taches cela me dit " le compte d'utilisateur sur lequel vous travaillez n'a pas l'autorisation de désactiver cette tache" et quand je vais dans propriétés et que j'essaie de modifier quelque chose il me demande le nom d'utilisateur et un mot de passe je suis en administrateur et je n'ai pas de mot de passe .
A voir également:

3 réponses

je suis le seul a utilisé l'ordinateur et je n'ai pas mis de mot de passe pour ma session je rentre mon nom d'utilisateur mais rien ça ne veut pas juste ça me met nom d'utilisateur et mot de passe mais quel nom ? quel mot de passe ?
1
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 5 févr. 2020 à 03:31
Salut,

Essaies PowerRun

https://www.sordum.org/9416/powerrun-v1-4-run-with-highest-privileges/

Pour lancer MMC.EXE (Dans System32)

Tu ajoutes le planificateur de tâches comme logiciel enfichable puis l'utilises.

Il y a d'autres moyens si tu veux désactiver une tâche, ou la supprimer, avec PowerRun et Autoruns

Ou désactiver l'UAC complètement.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2020 à 07:55
comment cela ce fait que l'on me demande un nom utilisateur et un mot de passe ? j'ai peur de faire une fausse manipulation ou autre je veux juste que update orchestrator arrête de sortir mon pc de veille....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 févr. 2020 à 12:38
Salut,

Une tâche planifiée est forcément attachée à un utilisateur pour s'exécuter
c'est pour cela qu'à la fin il te demande de saisir les informations d'un utilisateur Windows.
Il ne doit pas obligatoirement être administrateur.
0