Problème de driver sur RuggedX11 working on Microsoft Windows 10 Pro

Fermé
GHISLINO - 29 janv. 2020 à 15:14
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 31 janv. 2020 à 15:27
Bonjour,

J'ai un souci de driver RuggedPC - RuggedX11 sur Windows 10 Pro ci-dessous le hardware qui ont des soucis.

1)Device USB\VID_27C6&PID_5740&MI_00\8&7e9530c&0&0000

2)Device ACPI\BSG1160\1

Merci pour votre support



Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 janv. 2020 à 15:26
Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Pour le device usb, télécharge ce pilote --> Goodix

Fais clic droit sur le pilote --> c362e80b-....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "c362e80b-......\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique device usb
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> c362e80b-.....
OK, suivant...

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour le device acpi, télécharge ce pilote --> Gyroscope

Fais clic droit sur le pilote --> 20913941....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "20913941......\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique device acpi
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> 20913941....
OK, suivant.....
Redémarre.

0
GHISLINO Messages postés 214 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023
29 janv. 2020 à 15:53
Hello Kaneagle,

Merci pour ton retour rapide

J'ai essayé les deux fichiers mais j'ai l' erreur ci-dessous




0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 janv. 2020 à 16:21
Windows est en 32 ou 64 bits ?

As-tu essayé avec windows update ?

0
GHISLINO Messages postés 214 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023
29 janv. 2020 à 16:41
Hello Kaneagle,

C'est le Windows 10 pro 64 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 janv. 2020 à 16:48
Désinstalle les 2 périphériques
Redémarre le pc.

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique device usb
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> c362e80b-.....
Sélectionne le fichier --> milanFusb.inf et OK.

-------------------------------------------------------------------------------------

Fais clic droit sur le périphérique device acpi
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 20913941....
Sélectionne le fichier --> BoschGyroscope.inf et OK.
Redémarre le pc.

0
GHISLINO Messages postés 214 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023
29 janv. 2020 à 18:13
Hello Kaneagle,

j'ai fait le process recommandé ci-dessous le résultat

1) pour Gryroscope

j'ai toujours un point exclamation sur le device voir ci-dessous






2) pour le Goodix

C'est OK j'ai pas la main pour configurer mon fingerprint dans le Setup de windows

[https://img-19.ccm2.net/Q7rN9Tn_NbiKExMJG5fotxOgdsg=/f90726ed9d8940d5bd5e083220cd5b70/tmp/Goodix.PNG
|fancy


Setup Fingerprint Grisé même après le redemarrage du PC

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 29 janv. 2020 à 20:11
Donne les no. d'identification de matériel de ces 2 périphériques: BoschGyroscope et Huawei....
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste les no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows est à jour ?

Windows + R
Tape --> winver et OK.

C'est quoi la version ?


0
GHISLINO Messages postés 214 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023
30 janv. 2020 à 00:02
Hello Kaneagle

Ci-dessous mon retour


Donne les no. d'identification de matériel de ces 2 périphériques: BoschGyroscope et Huawei....
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste les no. dans ton prochain message.

BoschGyroscope


Huawei


Goodix




C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

La marque du PC est RuggedX11

RuggedPC RuggedPadX11





Windows est à jour ? j'ai des mises à jour qui sont en downloading et qui n'avance plus depuis longtemps




Windows + R
Tape --> winver et OK.



C'est quoi la version ?

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
30 janv. 2020 à 14:01
Version 1709

Windows 10 n'est pas à jour.
Si tu souhaites passer à la version 1909:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool1909 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant

0
GHISLINO Messages postés 214 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023
30 janv. 2020 à 16:29
Hello Kaneagle,

Bien noté la mise à jour est en cours , je te tiens informé dès la fin

0
GHISLINO Messages postés 214 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023
31 janv. 2020 à 15:17
Hello Kaneagle,

la mise à jour a été faite , mais le problème persiste




0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
31 janv. 2020 à 15:27
Le seul périphérique en alerte est le BoschGyroscope
C'est le même no. d'identifiant de matériel ?

0