"Aucune connexion" - Drive

Fermé
Chloe - 26 janv. 2020 à 19:18
 Chloe - 28 janv. 2020 à 10:42
Bonjour,

J'ai récemment transféré des images de mon téléphone (Samsung G.S7) à mon drive pour faire de la place et j'ai ensuite supprimé ces images de mon téléphone.
Mais quand je vais sur le Drive pour récupérer ses photos, certaines sont toujours "en attentes d'importation" puis s'affichent en "import. suspendue" et d'autres sont grises (l'image ne s'affiche pas) et un message "aucune connexion" s'affiche (alors que je suis bien connectée à internet).

Y a-t-il un moyen de terminer l'importation même si j'ai supprimé les images de mon appareil ?
Si non, comment puis-je récupérer les images supprimées de mon appareil ?

Merci en avance pour votre aide !
Je nage dans le désespoir T-T
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
26 janv. 2020 à 19:22
Salut,

Si elles ont été supprimées... ça ne risque pas de terminer l'importation puisqu'elles ne sont plus disponibles pour.

(alors que je suis bien connectée à internet).

Connecté en Wi-Fi ou en 4G ? Parce que si c'est en 4G, il est possible que l'importation ne fonctionne pas...
1
Ooh okay ;---; comme il n'y avait plus le rond de chargement qui tournait je pensait que c'était bon donc j'ai supprimé ????

Quand j'ai importé j'etait en wifi et pour revoir les photos j'ai essayé en 4G et en Wifi

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ????
0