Mon adresse mail à été piratée et mon compte facebook désactivé

Fermé
DaphneSior Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 23 janv. 2020 à 20:41
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 janv. 2020 à 09:48
Bonjour,

Mon adresse e-mail associée à mon compte facebook a été piratée et le support Microsoft ne sait pas me rendre accès à cette adresse car elle a été automatiquement supprimée pour activité frauduleuse.
Quand je remplis le formulaire facebook en prouvant mon identité via l’envoi d’une photo de ma carte d’identité, il est mis que je vais recevoir un mail à l’adresse de login. Or, c’est précisément cette adresse de login qui a été piratée à la base.
Je ne trouve aucun moyen de contacter facebook bien que j’indique à chaque fois en commentaire du formulaire facebook les autres moyens par lesquels ils peuvent me répondre (bonne adresse mail et numéro de téléphone).

Svp, pouvez-vous m’aider ? Me dire comment faire comprendre à facebook qu’ils doivent me répondre sur une autre adresse mail que celle piratée ?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
24 janv. 2020 à 08:46
Bonjour,
Tu as fait tout ce qu'il est possible de faire pour ton compte Facebook, c'est à Microsoft qu'il faut t'adresser afin de récupérer ton compte Microsoft https://www.microsoft.com/fr-fr/Accessibility/disability-answer-desk
Sans ce compte Microsoft tu ne pourras pas récupérer ton compte Facebook.
0
DaphneSior Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020
24 janv. 2020 à 09:44
Bonsoir bazfile,

Merci pour la réponse mais j’ai déjà contacté le support Microsoft qui ne sait rien faire pour moi. C’est précisément le support Microsoft qui me dit de contacter facebook pour leur expliquer ...

La situation est-elle donc vraiment bloquée ? N’y a-t-il aucun autre moyen de rentrer en contact avec Facebook pour leur expliquer ?
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480 > DaphneSior Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020
24 janv. 2020 à 09:48
N’y a-t-il aucun autre moyen de rentrer en contact avec Facebook pour leur expliquer ?

Pour l'utilisateur lambda il est impossible de contacter Facebook par téléphone, la seul façon de les contacter tu l'a déjà utilisée.
0