Outlook me bloque la recherche de Ghostery

Fermé
Clem - 19 janv. 2020 à 13:39
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 janv. 2020 à 20:07
Bonjour,

Lorsque je cherche à télécharger une appli (en ce moment, Ghostery ou Adblock ou UBlock) Edge ouvre une fenêtre dans Outlook.

Or je n'ai plus le mot de passe! Et malgré de nombreux contacts avec le support Microsoft, censé avoir annulé l'adresse créée automatiquement, et malgré le renouvellement de mon mot de passe sur une nouvelle adresse, Outlook n'accepte pas ce dernier.

Que faire?

Merci de toute aide
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
19 janv. 2020 à 20:07
Bonjour,

Pas tout compris.
On va faire un débrief.

''je cherche à télécharger une appli, Edge ouvre une fenêtre dans Outlook, je n'ai plus le mot de passe! ''

Donne un exemple d'applications téléchargées.

Microsoft, censé avoir annulé l'adresse créée automatiquement
???

Ton adresse de ta messagerie ou de ton compte Microsoft qui se termine avec Outlook ?
Mot de passe méssagerie ou compte Microsoft?

Ton compte Microsoft peu importe comment lequel il se nomme (Hotmail, gmail, Outlook) est il Administrateur ?

Ghostery ou Adblock ou UBlock
Ça fait beaucoup comme extensions dans un même navigateur

Quel est ton navigateur par défaut ?

Si c'est Edge désactive le filtre SmartScreen
Comment désactiver SmartScreen →

Si tu ne l'as pas fais passe à un compte local,t'auras moins de soucis.
C'est .

Autre solution tu créer un nouveau compte Utilisateur (car tu merdouille avec le mot de passe
''Microsoft, censé avoir annulé'' et ''Outlook n'accepte pas ce dernier.''.

Tu pourras basculer entre les 2 comptes (ton ancien et le nouveau).
Tu vérifies si cela fonctionne au sujet des téléchargements.
Ceci pour t'éviter de réinstaller W 10, Microsoft te la sans doute proposé.

T'as pas un Windows S à tout hasard ?
Celui -ci est très limité, trop limité, on peut rien faire.
Pour le savoir → Paramètres > Système > Informations systéme
Note la version dans ton prochain message STP.

Là ou c'est flou, c'est que tu as demandé ou fais avec Microsoft à la fois une nouvelle adresse/compte (compte Microsoft) → ''annulé l'adresse créée''
Et→ ''renouvellement de mon mot de passe''

Précise si tu as fais une migration depuis W7 suite à la fin du support (c'est seulement les MAJ qui ne se feront plus) pas la peine de paniquer dans l'immédiat.

A+

0