Bonjour ..Voilà la page Google de mon ordinateur saute et je sais pas quoi faire

Fermé
jackie - 13 janv. 2020 à 21:57
 jackie - 14 janv. 2020 à 18:25
Bonjour,

La page de mon ordinateur saute et je sais pas quoi faire Merci

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
13 janv. 2020 à 23:23
Bonjour/Bonsoir,

Tu entends quoi par "sauter" ?

Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.

1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)


2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
Bonjour

A ce jour jais effectuer plein de manipulations et je sais pas encore ce que cela va donner
Mais ce que je peu dire c'est que faut beaucoup de patience car je pense que tout les ordinateurs
Ne sont pas pareille et jais due effectuer plus de manœuvres que ce qui est marquer
Maintenant je croise les doigts pour que cela fonctionne car je l'es mener chez un informaticiens
Qui ma dit ne pas pouvoir me le réparer vue que windows changes change a partir de demain
Bon voila ma page qui ce remet à sauter c'est la page principale de windows
Bonne journée à vous et MERCI
0