Premiere pro installation impossible

Signaler
-
 daruom -
Bonjour,

Lorsque j'essai d'installer Adobe premiere Pro sur mon PC, ce dernier m'indique un message d'erreur qui est le suivant : Un probleme est survenu au niveau des fichiers télécharger. Pour obtenir des conseil de dépannage etc. Code erreur 72.

Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? J'ai fais toutes les mises à jour possible mais rien à faire…

Merci beaucoup pour votre temps et bonne journée à tous

Cordialement,
K

2 réponses

Messages postés
14549
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
3269
Peut-etre un probleme de certificats....
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/troubleshoot-download-install-logs.html
Pensez aussi a desactiver les antivirus et autre trucs qui bloquent les acces aux autorisations.
Merci pour votre réponse,
J'avais déjà effectuer ce que vous dites mais rien à faire… Une réinstallation complete de Windows pourrait-elle corriger le probleme ?
Messages postés
14549
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
3269
Possible..
L'erreur 72 indique un probleme avec les certificats..

Soit Windows a un probleme avec (windows bidouille ou modifie par un autre programme), auquel cas une reinstallation ou l’installation des mises a jour peut resoudre le probleme..

Soit vous avez installe d'autres programmes d'Adobe et ils ont ete mal desinstales ou c'etait des version officieuses.. dans ce cas il y a un outils de desinstallation sur le site d'Adobe pour nettoyer la base de registre..

Et puis y'a aussi les droits d'installation de l'utilisateur qui dependent de Windows et des softs de protection (antivirus et autres) a verifier..
D'accord merci beaucoup je vais regarder tout cela