Délai écran d'accueil

Fermé
Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 janv. 2020 à 17:00
Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 janv. 2020 à 14:07
Bonjour,
Quand je clique sur le bouton de mon Galaxy S6 je vois l'écran d'accueil
mais pas assez longtemps pour lire ce qui s'y trouve.
Peut-on ajuster le délai avant qu'il redevienne noir ?
Merci d'avance


Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

11 réponses

salut

si tu parles de l’écran de déverrouillage en lui-même et à ne pas confondre avec ecran d’accueil. 2 choses différentes.si tu parles des notifications de l’écran de déverrouillage ce n'est pas réglable ensuite attention aussi si tu as activé un mode déséconomie batterie. actives smartstay et tant que tu regardes ton ecran celui-ci ne se met pas en veille.vas sur le site de samsung télécharges ton manuel et lis le.

maintenant si tu parles de l’écran accueil là tu peux , en allant dans paramètres -AFFICHAGE...
1
Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 8
14 janv. 2020 à 12:26
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
14 janv. 2020 à 17:08
bonjour , perso sur le mien pas possible de rallonger le délai de l'écran noir à moins de le laisser allumé avec une périodicité réglable dans les paramètres !!
0
Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 8
15 janv. 2020 à 11:31
Merci mais je ne trouve pas comment laisser l'écran d'accueil allumé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
15 janv. 2020 à 11:37
re , dans vos paramètres du mobile vous devez avoir " écran de verrouillage " cliquez dessus et vous plusieurs fonctions " veille " entre autres et là vous mettez le temps que vous voulez enfin sur mon mobile c'est comme ça !
0
Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 8
15 janv. 2020 à 11:57
Dans l'écran de verrouillage je trouve
- Mode déverrouillage (code PIN, empreinte)
- Informations et raccourcis d'application
- Notifications
- Param. verrouillage sécurisé
- Empreintes
- Samsung Pass
- Traçage du mobile
- Sources inconnues
- Mode privé
- Crypter l'appareil
- Autres paramètres de sécurité
mais pas de veille, enfin sur mon Galaxy S6 c'est comme ça !
0
Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 8
15 janv. 2020 à 12:47
Quand le smartphone est inutilisé pendant quelques minutes l'écran devient noir.
Pour le réveiller je clique sur le bouton.
A ce moment apparaît un écran (peu importe comment on l'appelle) sur lequel je vois l'heure, le pourcentage de charge, les notifications, ...
Si je veux utiliser l'appareil je dois poser mon doigt sur la touche.
Si je ne le fais pas l'écran s'éteint après 3 secondes : c'est ce délai que je voudrais prolonger un peu.

Qu'est-ce que le mode "déséconomie" ?
Qu'est-ce que "smartstay" ?
0
je vais te taquiner.lis ton manuel.ensuite non pas peu importe que cela soit ecran de verrouillage ou ecran d'accueil sinon on ne peut se comprendre.
0
Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 8
15 janv. 2020 à 13:36
Je reformule ma question.
Quand le smartphone est inutilisé pendant quelques minutes l'écran devient noir.
Pour le réveiller je clique sur le bouton.
Si je veux utiliser l'appareil je dois poser mon doigt sur la touche.
Je n'ai même pas le temps de le faire qu'il s'éteint : comment augmenter ce délai ?
0
à partir ou tu es imprecis comment veux tu , si c'est possible de t'aider...à te lire pour toi tu t"en tapes que tu parles de l’écran verrouillage ou ecran d'accueil.pour toi c'est pareil..voici tes phrases qui ne veulent rien dire.et ne vois rien de méchant dans ces remarques mais faut avoir un minimum de précisions et que tu répondes à nos demandes au lieu de reposer la meme question

Pour le réveiller je clique sur le bouton....quel bouton ?


Si je veux utiliser l'appareil je dois poser mon doigt sur la touche...quelle touche ? qu'as tu choisis comme méthode de verrouillage ecran....schéma ? code ? empreinte ?

Qu'est-ce que le mode "déséconomie" ? as tu lu ton manuel ?Qu'est-ce que "smart stay" ? idem
0
Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 8
Modifié le 15 janv. 2020 à 17:39
Vas-tu houspiller longtemps ?
"Pour le réveiller je clique sur le bouton....quel bouton ?" : à ton avis, y en a-t-il plusieurs ?
"Si je veux utiliser l'appareil je dois poser mon doigt sur la touche...quelle touche ?" : y a-t-il plusieurs touches sur lesquelles il faut poser le doigt (pour lire l'empreinte) pour déverrouiller ?
"qu'as tu choisis comme méthode de verrouillage ecran....schéma ? code ? empreinte ?" Si je dois poser le doigt pour déverrouiller ne serait-ce pas "empreinte" par hasard ?

Je reformule à nouveau ma question.
Quand le smartphone est inutilisé pendant quelques minutes l'écran devient noir.
Pour le réveiller je clique sur le bouton situé sur la face avant.
Si je veux utiliser l'appareil je dois poser mon doigt sur le même bouton afin de lire l'empreinte.
Je n'ai même pas le temps de le faire qu'il s'éteint : comment augmenter ce délai ?
Merci de ne pas répondre si tu ne sais pas.
0
oulala tu m'as l'air énervé.excuses moi.
0
Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 8
20 janv. 2020 à 14:07
0