Touches raccourcis inactives

Résolu/Fermé
Alefe39 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 15:45
Alefe39 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 15:58
Bonjours,
Depuis peu, sur mon Honor 6X, trois touches raccourcis dysfontionnent :

1- La touche Wifi ne fonctionne plus. Dans le cadre des raccourcis je ne peux l’activer qu’à travers la touche Hauser Share, qui active également le Bluetooth
2- La touche De Localisation. Je peux l’activer, mais l’appui long, qui auparavant ouvrait la page des paramètres qui me permettait de choisir le mode de localisation ( GPS+wifi + réseau, GPS seul...), ouvre maintenant la page précédemment ouverte.
3- De plus une touche présentant le symbole d’un crayon, probablement une touche Modifier, présente tout en haut de l’écran est également inactive.

Des idées? Par avance, Merci.

Model BLN-L.21
Android 7
EMUI 5.0.3
A voir également:

1 réponse

Alefe39 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020
Modifié le 8 janv. 2020 à 15:59
PROBLÈME RÉSOLU.

Oserai-je l’écrire ?... et bien oui : c’est avec un retard à l’allumage que j’ai pensé à redémarrer mon mobile
... et bien sûr tout est rentré dans l’ordre. : )
0