Je recherche un téléfilm

hipopkBB - 6 janv. 2020 à 15:05
 hipopkBB - 8 janv. 2020 à 10:08
Bonjour, je cherche a retrouver le nom d'un film histoire vraie il me semble que j'ai vu il y a maintenant plusieurs années, je voudrais le revoir mais impossible de mettre la main sur ce titre. Le film raconte l'histoire d'un couple qui vivait avec leurs deux enfants, deux petits garçons, un matin une bonne dizaines de policiers débarquent chez eux, emmènent les enfants et arrête le couple pour maltraitance envers les deux petits garçons à l'époque âgé de cinq et huit ans. Le couple totalement innocent tentent de prouver que leurs enfants n'ont jamais été maltraités mais ils sont envoyer en prison, je me souviens que les enfants avaient raconter qu'ils étaient battu car des policiers les avaient forcer à dire ce que eux voulaient entendre. Le film se termine par le couple qui sort enfin après dix ans de prison et retrouvent leurs deux enfants qui n'ont jamais abandonner. Merci d'avance j'espère que vous m'aiderez à retrouver ce très beau film qui je me souviens encore m'a fait pleurer plus d'une fois. Il me semble aussi que le film dure deux heures.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Une famille meurtrie » (en anglais : « Just ask my children ») (2001).
0
Oui c’est celui là merci beaucoup
0