Recherche film fantastique 2 soeurs

Signaler
-
madmyke
Messages postés
44066
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2020
-
Bonjour, je cherche le nom d'un film fantastique, du début des années 2000, qui était passé à la télé il y a des années, probablement sur m6 l'après-midi. Il y avait un fille qui habitait dans le monde réel et par je ne sais plus quelles circonstances elle découvre qu'elle vient d'un monde magique où elle est princesse. Elle a une soeur brune, qui a des pouvoirs, qu'elle ne connaissait pas mais qui est déjà dans le monde magique et qui le gouverne. En fait c'est elle la méchante. À la fin il y a un affrontement entre les deux soeurs dans le château et la méchante redevient gentil, je crois.
Il me semble que c'était un long film en 2 parties.
C'est très confus dsl. Ça fait des années que je cherche ce film sans jamais trouver.

2 réponses

Messages postés
3317
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
866
Bonsoir Mily2705,
C'est certainement celui-ci :"Tin Man" en Français : "Deux Princesses pour un Royaume" : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3403.html
C'est ça, merci beaucoup ????????????????????????
madmyke
Messages postés
44066
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2020
7360
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
Messages postés
3317
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
866
De rien Mily ;D