Carte graphique Asus gt610 qui "dépasse" de l'écran

Résolu/Fermé
bastian - 4 janv. 2020 à 17:04
 bastian - 4 janv. 2020 à 22:46
Bonjour,



J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique après avoir installé les driver tous fonctionne sauf que l'écran par défaut reste la sortie de la CM je joue donc avec cette prise VGA mais tout "dépasse" de l'écran j'aimerais avoir un peu d'aide pour règle ce problème et "éteindre la sortie de la carte mère pour passer uniquement sur celle de la carte graphique
A voir également:

4 réponses

macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 493
4 janv. 2020 à 17:27
Bonjour,
Honnetement, j'ai rien compris, soit plus clair dans l'exposition de ton problème si tu veux que l'on t'aide, merci.
@+
0
J'arrive pas a configuré ma nouvelle carte graphique
1: j'aimerais que l'ont m'explique comment désactiver la sortie VGA de la carte mère pour utiliser uniquement celle de la carte graphique
2: quand je joue a Minecraft en full screen ce dernier ne rentre pas entièrement dans l'écran et mon jeu est donc coupé
0
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 493
4 janv. 2020 à 17:47
ok, très bien pour le petit 1- je ne te conseil pas de désactiver la sortie VGA de ta carte mère car si ta carte graphique PCIe "meure" au moins tu pourras utiliser celle de ta carte mère.
De toute les manière l'ordi utilise que la partie graphique qui est connectée à l'écran : pour toi donc ta carte graphique PCIe et pa scelle intégré a ta carte mère.
Sinon si tu veux vraiment le faire ( à tes risques et périls ) il faut que tu ailles dans le BIOS de ta carte mere lors du démarrage de ton ordi.
Pour le 2, je ne connait pas MINECRAFT donc je ne peux pas d'aider, désolé.
@+
0
Le problème est que lorsque je connecté le VGA a la carte graphique quand je boot ba il n'y a rien d'afficher
Mais quand je suis sur Windows je peut débrancher le câble de la carte mère et le mettre sur la carte graphique sauf que ça me détecte comme un dualscreen
0
Bon alors si je ne devrais pas la désactiver alors comment faire pour que la carte graphique sois là priorité ?
0
Bon je me suis débrouillée j'ai branché le VGA sur ma carte graphique et j'ai déplace l'onglet paramètres sur mon écran a l'aveugle bien sûr et j'ai passer la carte graphique en tant que écran principal
0
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 493
4 janv. 2020 à 20:42
ok cool, mais si tu veux choisir au démarrage c'est dans le BIOS/UEFI que cela se passe...
0
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 493
4 janv. 2020 à 20:44
si tu ne sais pas comment faire tu peux fouiller dans le manuel de ta carte mère cela y est forcement indiqué.
@+
0
bastian > macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024
4 janv. 2020 à 22:46
Heu ba le problème est que j'ai pas le manuel de la carte mère deja parceque c'est un vieux pc donc j'ai pas les réf et j'ai déjà fouiller dans le bios j'ai pas trouvé. ???? Je regarderai une deuxième fois demain au cas où
0