Problème de Télé

Fermé
Helenna - Modifié le 31 déc. 2019 à 00:16
 Helenna - 31 déc. 2019 à 11:30
Bonjour,

Je pense sérieusement qu'une de mes voisines pirate ma Télé (Philips Smart TV) reliée sur une antenne collective dans une petit copropriétaire. Lorsque cette personne est présente, la télé fonctionne pas toujours et lorsqu'elle est en vacances, la télé fonctionne parfaitement. Idem pour box ADSL, la personne a réussi à la mettre HS
et maintenant Box fibre SFR, depuis quelques jours, je n'ai pas d'internet, Télé, Tél. Soi disant que la box fibre est inviolable. Je suis sure que c'est toujours la même personne (qui est chercheuse de profession) merci de votre réponse

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
31 déc. 2019 à 00:28
Bonjour

Il as un décodeur avec la box SFR ? plus besoin d’antenne
0
en effet, j'ai un souci de connexion d'internet, télé, tél de box fibre SFR. donc j'ai débranché la box fibre SFR et je suis passée par l'antenne collective de mon immeuble, ça marche bien.
sauf lorsqu'il y a cette voisine, je ne sais pas comment elle fait, la télé ne fonctionne plus et ce n'est pas un problème de télécommande
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
31 déc. 2019 à 10:58
Re

l’antenne collectif est passer au norme ? je pense pas que la voisine et pour quelque chose ^^

Regarde ceci https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/problemes-de-reception-tnt/les-solutions-aux-problemes-de-reception/

Mais le mieux et de passer par la box fibre SFR , faut voir avec un technicien SFR voir ce qui se passe

Cordialement
0
Merci beaucoup pour votre réponse.

oui l'antenne est au norme
un antenniste est passé il y a moins de 5ans.
la TNT est intégrée dans la TV
(Smart TV Philips moins de 10 ans)

le SFR est dit qu'il allait s'occuper
avant 31 janvier 2020.

Pour info, avant l'arrivée de l'ADSL et Box fibre SFR, elle réussissait à éteindre ma TV, ça s'était calmer avec l'installation du Box fibre SFR, puis elle recommence, je pense que c'est elle parce que j'entends des bruits car elle s'entraîne puis à un moment ça fait un bruit de claquement et la box redémarre. Ça fait 10 ans ça dure
donc je commence à avoir l'habitude.
donc je débranche tout, lorsque je veux regarder la TV ou besoin d'internet, je rebranche le tout. Cette femme est chercheuse en imagerie. Elle passe son temps à embêter tout le monde.

non les autres voisins ne sont pas impactés. En revanche, cette femme
ennuit sur d'autres domaines...

Bonne journée à vous et
Bon réveillon ????????????
0