Bloquer un accès à un compte

Résolu/Fermé
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 30 déc. 2019 à 11:57
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 30 déc. 2019 à 12:41
Bonsoir/Bonjour,

bon, ce n'est pas que je ne suis pas prêteuse mais c'est que ça me saoule.
Je ne pense pas qu'il y ait de moyens mais je pose tout de même la question.
Sur la play 4, quand je télécharge un truc il ce mets sur tous les comptes.
Du coup, toute la famille peut en profiter, mais moi ça me saoule énormément.
Parce que étant donné que c'est moi qui l'ai téléchargée ça veut dire qu'il est pour moi, pas pour les autres.
donc ma question est.
Est-ce que le pouvoir mettre un code sur le télécharger pour éviter que les autres comptes puisse le télécharger.
y a-t-il un moyen pour que les autres comptes ne peuvent pas l'utiliser tout ça soit le jeu ou à thème?
parce que moi ça m'énerve, quand les autres utilisent quelque chose que tu as acheté pour toi.

(PS : je ne pense pas être la seule à qui ça m'énerve, et a qui sa énerve de devoir désinstaller tout simplement pour pas que les autres l'ai)
(après les gens qui n'arrive pas à comprendre je vais vous expliquer. Imaginez que vous êtes sur Playstation Store et que vous acheter quelque chose dessus, quand tu achètes c'est pour toi, c'est toi qui l'a acheté, c'est toi qui à gaspiller de l'argent dessus et qu'après tu vois les autres gens de ta famille l'utiliser alors que c'est toi qui l'a acheté rien que pour toi)
(si y'en n'a qui ont pas compris mon truc, je peut utiliser une métarpore avec quelque chose que vous aimez)

Merci infiniment.
Je vous souhaite un bon réveillon et bonne année.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
30 déc. 2019 à 12:24
Salut,

Non, le contenu installé sur la console est accessible à tous les comptes connectés.

Si tu ne veux pas que ça soit le cas, il fallait acheter une console toi-même pour toi, pas une console partagée.

Parce que, si c'est toi qui paie la console et qu'elle est à toi et n'a que toi comme utilisatrice, le problème ne se pose pas.
0
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
30 déc. 2019 à 12:41
Bonjour,

C'est dommage, merci quand même !
0