Clavier disparu

Fermé
Rayy - 17 déc. 2019 à 22:04
Xileh Messages postés 19046 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 - 17 déc. 2019 à 22:05
Bonjour,
Je poste ici ce message, en dernière tentative.
Ce matin, j'ai voulu utiliser mon clavier pour répondre à un message, mais le clavier ne s'affichait plus. J'ai essayé sur différentes applications, même résultat.
J'ai alors pensé à un simple bug, donc j'ai redémarré mon téléphone. Depuis, impossible de le déverrouiller, le clavier n'apparaît pas. J'ai accès au clavier du code PIN, mais pas à celui du mot de passe pour déverrouiller l'appareil. J'ai épluché les sites, les forums d'aide, et j'ai essayé différentes techniques.
D'abord, j'ai essayé d'installer un nouveau clavier via mon ordinateur portable avec GooglePlay. Malheureusement, mon téléphone n'a pas assez d'espace de stockage pour finaliser l'installation. J'ai cependant essayé avec différents claviers, ça ne marchait toujours pas. Ensuite, j'ai essayé plusieurs "codes" avec le clavier "appels d'urgence" auquel j'ai accès. J'ai eu un message d'erreur disant que ce n'était pas un numéro d'urgence.
Ensuite, j'ai essayé d'accéder à mon téléphone par voie USB avec mon ordinateur, sauf que pour le faire, il faut d'abord déverrouiller le téléphone pour autoriser la liaison entre les deux appareils.
J'ai essayé également de changer de carte SD, afin de gagner plus de place (je n'y croyais pas vraiment), et ça n'a rien changé.
Je n'ai pas pu sauvegarder mes données personnelles, aussi j'aimerais éviter une réinitialisation totale.

Mon téléphone est un WIKO PULP 4G

En vous remerciant de vos éventuelles réponses, Justine
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19046 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 6 305
17 déc. 2019 à 22:05
Bonjour,

Vu que ce problème semble toucher beaucoup de personnes, il est préférable de regrouper le suivi dans un seul fil

Merci donc de continuer ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36366868-bug-gboard-s-est-arrete-sujet-groupe

(Les topics similaires sont donc fermés)



0