Bracelet WeePlug SB 18+

Fermé
Jcar95370. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 12 déc. 2019 à 20:31
 Truc - 27 juil. 2022 à 12:10
Bonsoir
J ai acheté le bracelet connecté SB 18 + et impossible de le charger. J ai essayé de défaire le bracelet côté boucle et impossible. Existe t il un détrompeur?
Si quelqu'un peut m aider.
Avec mes remerciements
A voir également:

3 réponses

bonjour je viens de recevoir le même bracelet et j'ai été confronté aux mêmes problèmes que vous je ne sais pas si vous avez trouvé la solution pour recharger votre bracelet montre pour moi il faut tenir fermement la montre dans la main gauche pour les droitier bien entendu placer le pouce droit sous le bracelet pousser vers le haut le ciel cela déclic le bracelet maintenant tirez en le faisant aller un peu de gauche à droite lorsqu'il est ouvert vous pouvez toujours ajouter un peu de vaseline aucun problème pour les contacts électriques et ça fonctionne nettement mieux la fois suivante voilà ce que j'ai trouvé j'espère que cela vous aidera
15
Bonsoir, j'ai réussie a débrancher le bracelet pour comprendre un peu la fonctionnalité, mais cmt le chargé svp ?
-1

Il faut brancher le port Usb (l'extrémité en haut de la montre) avec un port Usb d'un PC ou celui du chargeur de ton tel, par exemple

0