Kidicom max [Résolu]

Signaler
-
Sourisverte2
Messages postés
34564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2020
-
Bonjour, ma fille a reçu en cadeau un kidicom max, et quand j'essaie de l'enregistrer ça me met que explora park est en maintenance depuis hier matin, est ce que cela est normale ?
Merci à vous d'avance

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2

4 réponses

Messages postés
23123
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 janvier 2020
6769

Bonjour j'ai le même problème que vous elle la reçu en cadeau d'anniversaire samedi et pas moyen de l'utilisé. Je suis dégoûté. Ça marque que c'est en maintenance.
bazfile
Messages postés
23123
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 janvier 2020
6769
Il faut attendre que la page soit fonctionnelle, ou les contacter.
Je les ai contacté mais ne savent rien faire. Ca peut prendre 2 jours comme 15 jours d'attente... je trouve cela dommage de vendre un jeu qui ne fonctionne pas .
Messages postés
39175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2020
6183
Bonjour,
Voir en passant par le fabricant Vtech
https://www.vtech-jouets.com/assistance?category=9544-creer-compte
Bonjour, le problème et t'il résolue ? Car j'ai acheter cette tablette pour ma fille, je voulais tout programmé avant Noël impossible d'enregistrer l'appareil car site en maintenance
Bonjour, Toujours en maintenance ... depuis samedi j'attends et ma fille aussi .

Toujours en maintenance aussi depuis samedi. Ma fille est tellement déçu c'était pour son anniversaire.
Ma fille étais tellement contente de le recevoir, et pour au final ne pas savoir l'utiliser a cause de cette maintenance. Payer si chers pour un jouet et ne pas en profiter
Bonjour, l'explora Park est t'il toujours en maintenance ? Merci pour votre réponse
Bonsoir, depuis ce matin ça fonctionne. Ma fille est heureuse :)
Sourisverte2
Messages postés
34564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2020
3502 > Anaispecher
merci pour l’info ;)