Lenteur Windows et soucis de navigateur
Fermé
seppele67
Messages postés
139
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
-
7 déc. 2019 à 07:23
seppele67 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 8 déc. 2019 à 15:26
seppele67 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 8 déc. 2019 à 15:26
A voir également:
- Lenteur Windows et soucis de navigateur
- Lenteur pc - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
MPMP10
Messages postés
39797
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2024
15 254
Modifié le 7 déc. 2019 à 07:31
Modifié le 7 déc. 2019 à 07:31
Bonjour ,
La réponse est oui, il faudrait voir pour un remboursement ou un avoir pour pouvoir en prendre un autre.
ÉDIT:
Vous pouvez le réinitialiser avant pour voir s'il y a du mieux :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/reinitialiser_windows10/page1.htm
La réponse est oui, il faudrait voir pour un remboursement ou un avoir pour pouvoir en prendre un autre.
ÉDIT:
Vous pouvez le réinitialiser avant pour voir s'il y a du mieux :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/reinitialiser_windows10/page1.htm
seppele67
Messages postés
139
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
1
8 déc. 2019 à 15:05
8 déc. 2019 à 15:05
Merci
C'est de pire en pire,
une lenteur phénoménale
des "error sous dos"
un clic pour lancer un programme = 5 mn d'attente
pas la peine de télécharger quoi que ce soit ca ne marche pas pour tant j'ai internet par fibre
l'écran qui freeze
et les tuiles du bureau qui se renouvellent toutes le 5 mn deviennent blanche, l'écran devient noir et après 2mn tout redevient normal
Je le ramène chez D...Y
Où pourrais je trouver un forum LENOVO en francais ou alors l'adresse de contact ? je ne maîtrise pas du tout l'anglais
Merci
C'est de pire en pire,
une lenteur phénoménale
des "error sous dos"
un clic pour lancer un programme = 5 mn d'attente
pas la peine de télécharger quoi que ce soit ca ne marche pas pour tant j'ai internet par fibre
l'écran qui freeze
et les tuiles du bureau qui se renouvellent toutes le 5 mn deviennent blanche, l'écran devient noir et après 2mn tout redevient normal
Je le ramène chez D...Y
Où pourrais je trouver un forum LENOVO en francais ou alors l'adresse de contact ? je ne maîtrise pas du tout l'anglais
Merci
MPMP10
Messages postés
39797
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2024
15 254
8 déc. 2019 à 15:19
8 déc. 2019 à 15:19
Vous avez essayé la réinitialisation ?
seppele67
Messages postés
139
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
1
8 déc. 2019 à 15:26
8 déc. 2019 à 15:26
comme indiqué hier mais ca ne marche pas
je clique sur démarrer ensuite sur paramètres là au bout de 4 mn j'ai la fenêtre bleue qui s'affiche et plus rien ne se passe je reste sur la page bleue avec la roue cranté donc je baisse les bras
je clique sur démarrer ensuite sur paramètres là au bout de 4 mn j'ai la fenêtre bleue qui s'affiche et plus rien ne se passe je reste sur la page bleue avec la roue cranté donc je baisse les bras