Impossibilité d'ouvrir office (word excel publisher...) Avast Cleanup Premium

Fermé
amalthee - 5 déc. 2019 à 16:49
 amalthee - 5 déc. 2019 à 17:54
Bonjour,
Je suis sur Windows10, et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à aller sur Word, Excel, Publisher. En allant sur mon logiciel Avast Cleaner Premium, je ne suis rendu compte que ce dernier ne s'ouvrait plus ceci expliquant cela. En effet, j'ai mis mon logiciel office en arrière plan pour qu'il ne s'ouvre pas tout de suite, et donc permettre une plus grande rapidité d'ouverture à mon ordinateur. Évidemment il aurait fallu remettre office en mode actif, mais comme je ne pouvais pas ouvrir le logiciel, en fait la fenêtre s'ouvrait mais le téléchargement n'allait pas au bout.

Je m'aperçois d'ailleurs que je ne peux plus ouvrir mes fichier pdf pour les mêmes raisons. Nul doute que lors de la désinstallation, certains modules ont été désinstallé dans les logiciels en question. Par contre, mon logiciel teamviewer marche bien qu'il ait été aussi mis en arrière plan.

Quand j'ouvre un fichier word ou pdf, j'ai ce message: Windows ne trouve pas'C:\Users\Isabelle\Desktop\probleme caméra logitec.docx'. Vérifiez que vous avez entré le cnom correct, puis réessayez.
Si vous avez une solution miracle, je prends. Merci d'avance

Quand j'ouvre un fichier word ou pdf j'ai le message suivant :



Configuration: Windows10 / Firefox 71.0
A voir également:

1 réponse

Et en allant dans un autre mode d'emploi, je me rend compte que j'ai fait une belle erreur. J'aurai pu aller dans "fichiers cachés" et les remettre en actif. Office et Adobe reader auraient continué de fonctionner. Enfin bref.
0