Dns qui pose problème.

Fermé
Clark-Kent Messages postés 124 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - 2 déc. 2019 à 17:41
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 déc. 2019 à 17:58
Bonjours à tous,

Aujourd'hui je voulais comparer les épisodes d'une série que je regarde sur Netflix à un site de téléchargement. Sur lequel je vais peu, mais où il m'arrive parfois de passer très occasionnellement si besoin.

Aujourd'hui impossible de me rendre dessus j'ai cette erreur : dns_probe_finished_nxdomain
Je regarde via mon téléphone et la je vois que sur mon téléphone le site marche.

J'ai fouillé sur internet, j'ai vu que c'était peut-être le fichier "dnsapi.dll" qui pouvait être défaillant, j'ai donc récupéré ce dossier sur internet mais je n'arrive pas à le modifier, ça me dit que j'ai pas les droits. C'était TrustedInstaller le propriétaire du fichier, j'ai voulu le modifier j'ai essayé avec administrateur, le nom du pc, mon adresse mail (je suis sur windows 10 et j'ai qu'une session windows via mon mail), rien ne fonctionne je ne peux donc pas modifier le fichier.

Si vous avez une idée.. Merci !
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 2 déc. 2019 à 18:00
Bonjour
à lire et à tester
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/dns_probe_finished_nxdomain/

"cmd" ou "power shell" en mode admin évidemment
0