Iso legal w7

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-
fabul
Messages postés
22541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
-
Bonjour,

Je désire installer un vieux logiciel Microsoft flight simulateur 2004ou fs 9 pour les simmers .
j ai acquis ce logiciel il y a quelques années et il tournait sous xp .
probléme je suis maintenant sous w10 oem légal et pour faire le faire fonctionner je dois l installer sur w7 et le faire migrer sous w10 , c'est la seule solution .
merci crosoft pour la suivi du support pour les personnes ayant des OS légaux !!
J ai une licence oem w7 sur mon vieil ordinateur que j ai fait migrer sous w10 , grosse bourde de ma part au passage
je dois donc installer un w7 puis installer fs9 et le copier/coller sous ma session sous w10 .
la partition w7 ne me servira qu'a cela en fait.
Une machine virtuelle n'est pas idéale dans mon cas , je veux installer de facon définitive sous w10.
mon pb , ma version w7 étant oem , rejet de Microsoft pour obtenir un iso w7 , je n'ai qu'à voir avec acer , les 2 pc sont des acer pour info.

Je fais comment maintenant ?

Mieux vaut pirater en somme , encore faut il en être capable techniquement au risque de ce faire véroler avec des iso pourries .

En fait , on achète un pc de marque mais le moteur { Windows ] ne nous appartient pas ou juste pour ce pc .On ne peux même pas transférer la licence oem à un autre pc en la désactivant pour la migrer .

Vive les hackers , en fait Microsoft les poussent à cela , les personnes clean finissent par se tourner vers eux au final.

Configuration: Windows / Edge 18.18363
Messages postés
172919
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2019
18530
Salut,

Oui le seul moyen c'est de donner des liens non officiel chose qui est interdite ici.
donc tu n'auras pas de réponse à ta question.
Messages postés
22541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
2135
Salut,

"Pour faire le faire fonctionner je dois l installer sur w7 et le faire migrer sous w10 , c'est la seule solution ."

Qu'est ce qui te dit que c'est la seule solution ?

A tu un message quelconque quand tu tentes de l'installer ?

Ou il s'installe et ne se lance pas ? Un message ?

Ou il s'installe , se lance et bug ?
Messages postés
22541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
2135
Si Windows te dit qu'il est incompatible c'est peut être vrai, vu qu'il vient d'eux.

Mais, il y a un moyen "Pour certains logiciels" de faire contourner le blocage, avec Windows ADK 1903

Tu installes les outils de compatibilités

Tu trouves dans le Menu démarrer > Windows Kits > Compatibility Administrator

Tu trouves le programme dans la liste des applications, et dans le panneau de droite, tu clic droit sur le .exe bloqué, puis tu fais Disable

https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/get-started/adk-install

Après si le programme te dit qu'il ne reconnais pas le système, tu va dans ses Propriétés > Compatibilité

Et tu coches et choisis Exécuter ce programme en mode compatibilité pour...