Iso legal w7

Fermé
fa5962 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 déc. 2019 à 21:57
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 déc. 2019 à 23:47
Bonjour,

Je désire installer un vieux logiciel Microsoft flight simulateur 2004ou fs 9 pour les simmers .
j ai acquis ce logiciel il y a quelques années et il tournait sous xp .
probléme je suis maintenant sous w10 oem légal et pour faire le faire fonctionner je dois l installer sur w7 et le faire migrer sous w10 , c'est la seule solution .
merci crosoft pour la suivi du support pour les personnes ayant des OS légaux !!
J ai une licence oem w7 sur mon vieil ordinateur que j ai fait migrer sous w10 , grosse bourde de ma part au passage
je dois donc installer un w7 puis installer fs9 et le copier/coller sous ma session sous w10 .
la partition w7 ne me servira qu'a cela en fait.
Une machine virtuelle n'est pas idéale dans mon cas , je veux installer de facon définitive sous w10.
mon pb , ma version w7 étant oem , rejet de Microsoft pour obtenir un iso w7 , je n'ai qu'à voir avec acer , les 2 pc sont des acer pour info.

Je fais comment maintenant ?

Mieux vaut pirater en somme , encore faut il en être capable techniquement au risque de ce faire véroler avec des iso pourries .

En fait , on achète un pc de marque mais le moteur { Windows ] ne nous appartient pas ou juste pour ce pc .On ne peux même pas transférer la licence oem à un autre pc en la désactivant pour la migrer .

Vive les hackers , en fait Microsoft les poussent à cela , les personnes clean finissent par se tourner vers eux au final.


Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 déc. 2019 à 23:33
Salut,

Oui le seul moyen c'est de donner des liens non officiel chose qui est interdite ici.
donc tu n'auras pas de réponse à ta question.
0
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 1 déc. 2019 à 23:41
Salut,

"Pour faire le faire fonctionner je dois l installer sur w7 et le faire migrer sous w10 , c'est la seule solution ."

Qu'est ce qui te dit que c'est la seule solution ?

A tu un message quelconque quand tu tentes de l'installer ?

Ou il s'installe et ne se lance pas ? Un message ?

Ou il s'installe , se lance et bug ?
0
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 2 déc. 2019 à 00:19
Si Windows te dit qu'il est incompatible c'est peut être vrai, vu qu'il vient d'eux.

Mais, il y a un moyen "Pour certains logiciels" de faire contourner le blocage, avec Windows ADK 1903

Tu installes les outils de compatibilités

Tu trouves dans le Menu démarrer > Windows Kits > Compatibility Administrator

Tu trouves le programme dans la liste des applications, et dans le panneau de droite, tu clic droit sur le .exe bloqué, puis tu fais Disable

https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/get-started/adk-install

Après si le programme te dit qu'il ne reconnais pas le système, tu va dans ses Propriétés > Compatibilité

Et tu coches et choisis Exécuter ce programme en mode compatibilité pour...
0