Problème image vectorielle WIX

Fermé
Zilverr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 28 nov. 2019 à 18:23
 cesarcem - 5 déc. 2019 à 15:37
Bonjour à tous,

Je vous rédige ce message car j'ai un problème depuis peu. En effet, dans le cadre de mes études je me dois de réaliser un carnet de compétences sur un site Internet. J'ai choisi WIX. J'avais presque terminé mon travail lorsque, d'une session à une autre, beaucoup des images vectorielles que j'avais ajouté depuis l'option d'images proposée par WIX, ne s'affichent alors plus.

Le problème est qu'elles sont carrément invisibles, transparentes. Je peux cliquer dessus et voir le contour du cadre de l'image, en modifier la couleur, la taille, etc., mais elle est invisible. De plus, certaines des images vectorielles (notamment icônes) ne sont pas atteintes par ce problème. J'ai déjà essayé les solutions proposées par WIX et rien ne fonctionne.

Une idée de la source du problème ? Comment le résoudre??
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! J'ai eu exactement le même problème il y a quelques heures ... C'est des heures de travails de perdu
Tu as pu trouver une solution ?

Wix commence à devenir insupportable, c'est des bug à répétition
0