Certaine touches de mon clavier bug

Fermé
sivanaque Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - Modifié le 26 nov. 2019 à 21:34
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 27 nov. 2019 à 10:37
Bonjour/Bonsoir à tous!

Je vous explique la situation.
Il n'y pas si longtemps que ça, mon PC portable ASUS à un gros problème qui m’embête énormément.
Lorsque je tape une lettre, un caractère ou même un chiffre. Il mets autres choses de ce que j'ai demandé au paravant. Et cela fait pareille avec ma touche supprimer! De ce fait, je ne peux plus accéder à mon ordinateur vu que j'ai bien évidemment mis un mot de passe dessus et cerise sur le gâteau, le clavier visuel d'ou je peux accéder via une icone ne fonctionne pas lui aussi!

Exemple: Lorsque je tape sur ma touche Suppr, cela me mets un $ et que je ne peux plus supprimer.
Autre exemple, quand je tape une lettre, il mets parfois de accents circonflexes avec la lettre ou me mets des chiffres avec.

/!\ ATTENTION, j'ai bien évidemment vérifier que mon clavier n'était pas en QWERTY (Clavier Anglophone). J'étais bien en AZERTY (Clavier Francophone)/!\

J’espère que vous pourrez m'aider suite à mon problème qui est extrêmement encombrement!!
Bonne fin de journée à vous! :D
A voir également:

1 réponse

cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 31
27 nov. 2019 à 10:37
Aller voir sur le net il existe des logiciels de verif clavier.
0