Coque écran ordinateur tactile cassé

Fermé
Juzlaf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 26 nov. 2019 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2019 à 18:38
Bonjour,

Suite à un choc, le pc de ma compagne (un hp envy x360 13-AG0000NF tactile) a été endommagé. La partie inférieure gauche de la coque s'est désolidarisée de l'écran et laisse apparaitre les composants, principalement lorsqu'on manipule celui-ci. L'écran pouvant tourner à 360°, le risque est que ca s'endommage d'avantage. Nous avons été nous renseigner dans plusieurs boutiques, on nous a indiqué que la répartition etait impossible ou trop difficile, surtout que l'écran est tactile. Selon l'un d'entre eux, "les inserts du renfort de la dalle sont désolidarisées".
HP peut faire la réparation en changeant la coque mais celà coûterai près de 300€, un peu chère alors que le pc fonctionne parfaitement.
Un autre réparateur nous a dis qu'il pouvait essayer de réparer sans changer la coque pour 40-80€ mais nous craignons qu'il n'y arrive pas et aggrave la situation.

Je voulais donc savoir si selon vous la réparation est possible sans passer par hp et tout changer, et si la solution du réparateur à ce prix est réalisable et non-risquée.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 18:27
Bonsoir, sincèrement je verrais changer la coque par 300€, cela vous parait peut être cher mais au moins cela sera bien fait
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 nov. 2019 à 18:40
Bonsoir.
Si j'étais à votre place je prendrai l'option du réparateur qui pourrait tenter de vous le réparer. Le risque est minime. Cela peut être qu'un simple déboitement ?
Un appareil dans cet état, je le démonte et je vois s'il est possible de tout remettre en place.

0