Connexion Twitter

-
Bonjour,

J'ai une amie qui a un compte Twitter ( presque 10k) et elle a une demande de vérification de l'adresse e-mail pour pouvoir y accéder, sauf qu'elle ne reçoit rien par mail, ni même dans les spam ou dans les courriers indésirables. Elle ne peut donc pas vérifier son e-mail et donc pas se connecter :'(
(c'est une adresse gmail, je ne sais pas si ça peut aider)

Je vous demande s'il vous plait, de bien vouloir m'aider, quel que soit le moyen

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
354
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 décembre 2019
122
1
Merci
Salut,

Si Twitter indique que l'email de vérification est bien parti y a peu de chance pour que le problème vienne de chez eux.

Il faut penser à bien vérifier le dossier de SPAM et comme c'est une adresse Gmail il faut aussi penser à vérifier les "filtres". En effet Google classe les emails dans des catégories comme "Promotions" ou encore "Réseaux Sociaux". Il faut penser à vérifier ces boîtes de réception là aussi.

Sinon cette page d'aide peut-être utile. Et en dernier recours il est possible de contacter Twitter directement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de mmostrag
Messages postés
22141
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 décembre 2019
6271
0
Merci
Bonjour,
https://help.twitter.com/fr

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
J'ai déjà cherché, mais il n'y a rien qui stipule la non réception de mail dans ce cas précis. Que faire??
bazfile
Messages postés
22141
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 décembre 2019
6271 -
Seul Twitter peut t'aider c'est le seul à pouvoir agir sur ton compte.
Commenter la réponse de bazfile