Récupérer abonnements twitter avec compte bloqué

Signaler
-
MPMP10
Messages postés
17599
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
-
Bonjour, sur mon compte Twitter j'ai mis à jour ma date de naissance ce qui a entrainé le verouillage de mon compte .
"Votre compte est verrouillé.
Twitter utilise les données personnelles de votre compte pour fournir ses services. Nous avons déterminé que vous n'avez pas l'âge minimum requis dans votre pays pour consentir au traitement de vos données personnelles, et votre compte a donc été verrouillé.
Vos campagnes publicitaires actives ont été interrompues.
Votre compte sera supprimé de Twitter, sauf si votre représentant légal (parent ou tuteur) donne son consentement en votre nom. Pour pouvoir conserver votre compte, veuillez fournir les coordonnées d'un parent ou tuteur."

En attendant une réponse de leur part je cherche un moyen de récupérer mes abonnements pour ainsi retrouver ma tl
Je cherche donc un outil pour récupérer la liste des comptes auxquels j'était abonné.
Messages postés
17599
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
3143
Bonjour ,
Rapport à la loi et au respect de leurs conditions d'utilisation et en rapport a cette décision de bloquer votre compte, il n'y aura pas d'aide possible ici pour aller contre cette décision.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

(Configuration Windows 10 ).
MPMP10
Messages postés
17599
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
3143 > Billal
On en s'est rien ici ( par devin )....
MPMP10
Messages postés
17599
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
3143 > billal
Bonne chance.
Merci beaucoup ♥, mais je souffre: depuis hier je n'ai plus ma TL, je me sent déconnecté du monde.
MPMP10
Messages postés
17599
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
3143 > billal
Faut attendre pas le choix.