Lecteur dvd matshita UJ-850 ne marche pas

Fermé
kenji42 - 23 sept. 2007 à 12:43
 bidou - 12 sept. 2008 à 18:59
Bonjour je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire pour faire marcher mon lecteur dvd. Alors j'ai acheter un acer aspire 5105 que j'ai recu il y a de cela deux jours et lorsque j'ai essayé les différentes fonctionnalités je me suis rendu compte que le lecteur dvd ne marchait pas du tout. J'ai regardé sur différents forum et il était indiqué d'installer un ancien bios, de désinstaller puis de réinstaller le lecteur dvd dans le gestionnaire de périphérique, de néttoyer la lentille (je ne sais pas si c'est très bien fais mais je ne pense point que le pb soit de la). L'ordinateur marche sous Vista et detecte le lecteur mais lorsque je mais un cd ou un dvd il n'y a aucune reponse de la part de l'ordinateur.
Je ne sais plus trop quoi faire j'ai cherché des drivers sur tous les sites pour le faire marcher mais rien a faire si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant. Merci Marc
A voir également:

4 réponses

bonjour
j'ai le meme probleme avec mon lecteur dvd matshita dvd ram uj-861H

j'ai vista et sur mon poste de travail je ne le vois plus j'ai aussi essayer de trouver le driver mais impossible
il marchait bien et du jour au lendemain plus rien il me marque ce peripherique ne peut pas demarrer code 10
par contre il me marque que le driver est a jour si quelqu'un aune solution ca serai sympa
2
up
0
personne ne peut m'aider?
0
Yashiro66610
25 déc. 2007 à 01:28
j'ai le meme Probleme avec mon PC Satellite, en fait, dans le Post de Travail (Ordinateur sous Vista) j'ai pas le lecteur d'affiché, quand je désinstal le lecteur, mon pc le réinstal mais me dis que l'instalation n'a pas pu se faire.

J'ignore d'ou viens le Probleme, mon lecteur fonctionnais trés bien il y a un mois, j'ai chercher un peu partout meme sur les site de Toshiba et de Panasonic (qui fais le lecteur) Impossible de trouvé le moindre Driver, alors si quelqu'un peut l'uploader, ou donner une Solution.
0