Installation FLASH PLAYER impossible avec le navigateur Firefox

Fermé
XAV_7059 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 - 21 nov. 2019 à 10:03
 ge - 25 déc. 2019 à 21:12
Bonjour
Impossible de faire installation de Flash Player et quand je suis sur le telechargement quand je clique sur fichier exe j ai une fenetre avec seulement l option NON au lieu d avoir la fenetre avec l invite " Voulez vous autoriser etc avec les deux options OUI et NON
Merci pour votre aide



Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2019 à 00:56
Bonsoir,
Tu dois toujours installer Flash Player à partir du site officiel mais attention toutefois de décocher s'il y a lieu l'installation d'autres logiciels dont tu n'as pas besoin (Je ne suis pas sur Windows mais il me semble qu'on y proposait d'autres logiciels, alors à surveiller :
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
2
Bonjour et je te remercie pour ta reponse et je vais essayer le lien. J'ai été oblige la semaine derniere de restaurer mon ordinateur portable avec l aide de la hotline Microsoft ( communication qui a dure presque deux heures )
Je te tiens au courant et en attendant te souhaite de bonnes fetes de Noel
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
24 déc. 2019 à 15:20
Bonjour,

1- Enregistre Adobe Flash Player

2- Ferme complément Firefox et tout tes autres navigateurs sinon Adobe Flash Player ne s'installera pas.

3- Lors de l'installation d'Adobe Flash Player décoche les cases des sponsors si tu les vois.


4- Si t'as encore le message → ''Voulez vous autoriser etc avec les deux options OUI et NON ''
  • Baisse le niveau de l' UAC.

Panneau de configuration → Comptes d’utilisateurs → puis Comptes d’utilisateurs
Clique sur la ligne → Modifier les paramètres de contrôle du compte d’utilisateur
Baisse d'un cran ou deux le niveau.
Clique sur OK pour terminer.


5- Tu dois être Administrateur pour avoir le droit d’exécuter un logiciel
Panneau de configuration → Comptes d’utilisateurs → puis Comptes
Clique sur la ligne → Modifier votre type de compte
Sélectionne → Administrateur


6- Si tu as W10 et Windows Defender comme Antivirus désactive le filtre SmartScreen
Ouvre le Centre de sécurité Windows Defender.
Clique sur la ligne → Contrôle des applications et du navigateur
Rubrique → Vérifier les applications et les fichiers
Sélectionne et coche la case → Désactiver


Info:
Adobe enterrera Flash fin 2020.
Au-delà de 2020, tout développement sera arrêté, et le lecteur Flash ne sera plus distribué.
HTML5 évolue pour remplacer le plugin Flash Player.



A+
0
Bonsoir et merci pour le message et je vais y travailler
je te tiendrai au courant
bonne soiree et Bonnes fetes de fin d annee
0