[SUJET GROUPÉ] Avis site MerciCharlie

Signaler
-
 Frigeris -
Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable !

Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aimerai en être sûre et ne pas me faire arnaquer

Merci !

50 réponses

Messages postés
30076
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 janvier 2020
2 340
Bonjour,

Si vous souhaitez vous plaindre de cette société, je vous demande d'indiquer votre numéro de commande lors de la rédaction de votre post.

D'autre part, il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.

Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :

- pas de termes insultants (escrocs, voleurs, arnaque etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.

___________________________________________________________________                      
Community Manager CCMBenchmark Group.
L'humour est la clé de voûte de la conscience
Messages postés
23368
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 janvier 2020
6 894
Bonjour,
ce site à été créé il y a peu le 09/09/2019 voir http://whois.domaintools.com/mercicharlie.com il est hébergé en France.

La photo de l'équipe semble avoir été récupérée sur le net où elle est présente sur plein de sites différents voir cette page, pour moi ce site est géré par un particulier qui fait du dropshipping rien à voir avec une équipe.

Si on fait une recherche via le RCS, l'adresse, et le nom de la société (Hyppee) qui sont indiqués sur le site on tombe sur cette page la société est donc bien enregistrée au registre du commerce.

L'adresse de la société indiquée sur le site donne CECI pour ma part à ta place je resterais prudent, personnellement je ne commande jamais sur ce type de site.

POUR INFO:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES RÉGLEMENTAIRES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
rmb66130
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3
Merci beaucoup. Mais je n'ai découvert ces infos qu'une fois le mal fait. En tout cas merci pour vos excellentes règles de prudence.
MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Bonjour Bazfile, je me permet de vous adresser le même message qu'à Afrikarnak,
Auquel j'ajouterais simplement que la nouveauté de notre domaine s'explique car nous sommes effectivement une startup récemment créée, c'est donc tout à fait normal.
Ici l'équipe SAV de Merci Charlie.
Merci pour votre message très complet qui permet effectivement d'éviter un grand nombre d'escroqueries et pour votre aide envers les utilisateurs.
Je tiens néanmoins à vous rassurer, notre site est sérieux, fiable et français.
Nous sommes une jeune entreprise effectivement basée en France où nous payons impôts et salaires, ce qui est rare pour un site e-commerce et nous en sommes fiers :)
Nous allons effectuer des corrections pour les petites coquilles des CGVs que vous avez relevées.
Merci encore,
L'équipe dirigeante de chez Merci Charlie
> MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Je ne peux que rejoindre les différents commentaires liés à votre site.
Comment expliquer vous que votre numéro de tel 0 800 91 85 39 soit un numéro de fax et que nous n'ayons aucun autre moyen de vous contacter à part le mail auquel vous ne répondez pas.
Si vous êtes si sérieux que cela, pourquoi ne pas avoir un SAV digne de ce nom.

*****Modifié par la modération, restez factuel dans vos propos, merci
Voir ce message
> MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Commande passée depuis 1 et demi toujours rien.
bazfile
Messages postés
23368
Statut
Dernière intervention
29 janvier 2020
6 894
Bonjour MerciCharlie.
Sur votre site il y a effectivement quelques "coquilles" par exemple:
- Pas de mentions légales réglementaires qui sont pourtant obligatoires.
- La photo que vous avez mis sur le site que vous présentez comme étant celle de votre équipe on la trouve sur beaucoup de sites et sur des dates bien antérieures à la création de votre site, il est facile de la télécharger, donc difficile d'y croire, voir cet exemple.
Vous comprendrez que devant autant de manques et d'incohérences, mon message ci-dessus ne pouvait et ne peux conseiller que la prudence.
Bonjour
J’ai commandé le 8 décembre 2019 et toujours rien reçu depuis... le suivi indiqué que j’allais être livré entre le 22 décembre 2019 et le 5 janvier 2020 et maintenant c’est passé entre le 5 janvier 2020 et le 22 janvier 2020... comment je peux me faire rembourser car par mail la Marion me répond qu’il faut que je renvoi le produit mais je n’ai rien reçu ! Merci pour vos informations...
bazfile
Messages postés
23368
Statut
Dernière intervention
29 janvier 2020
6 894 > Steff
si tu as payé par Paypal tu peux te faire rembourser via leur assurance protection des achats.
> bazfile
Messages postés
23368
Statut
Dernière intervention
29 janvier 2020

J’ai payé par CB...
MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
> Steff
Bonjour Steff,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande.
Une solution a-t-elle été trouvée depuis ?

Si vous n'avez pas reçu votre produit sous 30 jours maximum vous bénéficiez automatiquement et obligatoirement du remboursement de votre commande.
Je vous invite à recontacter le service client afin de bénéficier du remboursement intégral de votre commande.

Bien respectueusement,

L'équipe de Charlie
> MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Ce n’est pas ce que vous m’informer par mail ! Commande 5925 !
MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
> Steff
Bonjour Steff,

La commande #5925 a bien été passée le 8 décembre 2019, et livrée le 24 décembre 2019.

Bien cordialement,

L'équipe de Charlie
Douloutte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020

A FUIR ABSOLUMENT !!
Baladé depuis fin Novembre : un coup je vais être livré sous peu (indiqué par une pseudo Marion par mail qui compatit à ma colère bien sûr), un coup le tracking m’indique que ma commande est encore en transit en Chine... sans compter que le tracking sur le site est différent de celui qui m’a été envoyé !
Le numéro de téléphone sonne comme un fax donc personne au bout...
J’ai demandé un remboursement, aucune réponse !!!
J’espère encore recevoir quelque chose mais je suis prêt à me regrouper avec d’autres pour une action plus juridique !

Voir ce message
Messages postés
29174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 janvier 2020
9 609
Bonjour

un site qui se certifie "français"

Cela n'engage que les gogos qui y gobent..

Dans les Legals on lit:

immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS, dont le siège social est situé à Paris

Affirmation gratuite! Un site honnête donne son # de RCS..

Pas moyen (ici) de lire les CGV en entier.. Idem pour les CGU...

Au final:

1- Soit site animé par des branquignoles ne connaissant pas les obligation du E-Commerce.. (10%..). Le reste étant à l'avenant..

2- Soit site vaguement frauduleux tentant de se faire passer pour ce qu'il n'est pas (90%).

Dans les 2 cas on évite!!

Il y a un 'Merci Charlie' à Strassbourg:

Agence de relations publiques à Strasbourg,

Adresse : 1 Rue Alfred Thimmesch, 67000 Strasbourg, France

A+
merci pour vos réponses ! j'ai bien fait de me méfier ...
Bonne journée :)
MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Bonjour Afrikarnak,
Ici l'équipe SAV de Merci Charlie.
Merci pour votre message très complet qui permet effectivement d'éviter un grand nombre d'escroqueries et pour votre aide envers les utilisateurs.
Je tiens néanmoins à vous rassurer, notre site est sérieux, fiable et français.
Nous sommes une jeune entreprise effectivement basée en France où nous payons impôts et salaires, ce qui est rare pour un site e-commerce et nous en sommes fiers :)
Nous allons effectuer des corrections pour les petites coquilles des CGVs que vous avez relevées.
Merci encore,
L'équipe dirigeante de chez Merci Charlie
> MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Les plaintes vont suivre.
Les Écouteurs bluetooth reçus n'ont rein à voir avec ceux commandés (ni visuellement , ni au niveau des références ou des caractéristiques).
Le produit commandés sont soit disant des REVO à 33€ au lieu de 68€) Ceux livrés sont en fait du TWS très bas de gamme vendu 6 à 10€ sur tous les autres site.
Le suivi de commande est loufoque est les moyens de contacts totalement bidons
Seul le débit carte bleu fonctionne à merveille.
Plus d'un mois que la commande a été passée
et depuis plus rien.il paraît que c'est une entreprise française.
Bonjour
J'ai retourne MR IMMORTEL et aujourd'hui le produit me revient sans aucune explication.....pas plus pour les réponses à mes mails !!!Que dois-je penser ?????
> GUEMAS
Des réponses SVP
> GUEMAS
Bonjour,
J'aimerais retourner 2 commandes et me faire rembourser. Sois disant ils ne remboursent pas les produits soldés (alors que leurs produits le sont toujours..) et apres avoir parlé du droit de rétraction (sous 14 jours apres livraison), plus aucune réponse...
Vous avez l'adresse ?
bazfile
Messages postés
23368
Statut
Dernière intervention
29 janvier 2020
6 894 > MelMike
Tout est indiqué sur leur site (bas de page "Mentions légales")
SAS Hyppee 16 rue Singer 75016 Paris

https://www.societe.com/societe/hyppee-844926782.html
Bonjour, j'ai reçu un appareil soit disant français, ça ne l'est pas car pays d'Asie sans notice, ni facture. De plus, arrivé défectueux et apparemment Marion responsable de ce fournisseur fait l'autruche.pour une propagande qui écrit clairement, satisfait ou remboursé. Il faut ajouter que cet appareil ne parle que chinois ou anglais. Vive la France ????????
MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème lors de votre achat.

En cas de non satisfaction du produit vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé.
Nous vous invitons à reprendre contact avec le service client afin de faire jouer cette garantie et obtenir un remboursement.

Nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

L'équipe de Charlie
> MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Repondez déjà a mon mail je ne vais pas payer un deuxième envoi en suivi de colis !!!
Bonjour j'ai attendu mon produit, ( des semelles avec aimant ) 1 mois arrivé défectueux. J'ai eu un seul contact avec la soi disant Marion qui maintenant ne me répond plus du tout.
Il faudrait les dénoncer, comment faire ?
MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
> Fanfan240
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
En cas de produit défectueux, abîmé ou cassé, vous pouvez opter pour le remplacement gratuit du produit ou pour le remboursement intégral en fournissant une preuve (photo ou vidéo) du dysfonctionnement.

Je vous invite à reprendre contact avec le service après-vente à l'adresse : contact@mercicharlie.com

Bien respectueusement,

L'équipe de Charlie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
6
j'ai commandé et payé 33€ les écouteur sans fils de marque R-E-V-0] sur le site mercicharlie.com. j'ai reçu des écouteurs i12 TWS d'une valeur de 8€.

J'ai fait une réclamation, je vous tiens au courant des suites
rmb66130
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3
Pareil pour moi. J'ai fait réclamation paypal. Comment paypal peut-il accepter ces boutiques.
MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème lors de votre achat.
Comme précisé dans les CGV il peut exister une différence entre le nom commercial et la marque du produit reçu, mais cela ne change pas la qualité du produit.

En cas de non satisfaction du produit vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de faire jouer cette garantie et obtenir un remboursement.

Nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

L'équipe de Charlie
> MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Mais vos conditions générales ne valent rien devant le tribunal de commerce.
Y a fraude sur le produit tout simplement !
Je rencontre le même problème que la personne à qui vous avez répondu.
Je vais faire directement appel à la DGCCRF.
Parce que vous voulez qu on vous renvoie le produit sous son emballage d origine, chose que nous n avons pas eu, il n y a aucun emballage et de plus il faut vous le retourner en suivi à nos frais ! C est se foutre des gens !
Nous verront donc avec l organisme cité ci dessus si vous êtes dans vos droits et si ce n est pas le cas comptez sur moi pour vous poursuivre jusqu au bout !
Bonjour, mon colis devait arriver avant noël et toujours rien!! Par contre énormément de message pour la promotion de l entreprise ou pour le dire que le colis est en cours de livraison!!
Bonjour moi de même j ai commandé un article au mois de novembre et à ce jour toujours rien et on envoie un mail pour ne confirmer ma commande ***** en plus on ne peut pas joindre personne ni par mail ni tél

Voir ce message
Messages postés
29174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 janvier 2020
9 609
Re:

Sans doute site minimaliste pratiquant au max le DROP SHOPPING. Il suffit d'un coin dans son logement, d'une liaison Internet et d'un PC pour besogner..

Les Clients vous passent commande sur votre site..

Vous n'avez aucun stock, pas grave vous commandez aux chinois en leur donnant l'adresse du Client..

Au passage le prix des articles a fait la culbute (Il n'y a pas de petit profit!).

Quel intérêt à commander sur de tels sites? Quelle est sa valeur ajoutée? Les éventuels frais de douane restent à votre charge.. Autant commander directement vous même, vous dépenserez moins....

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
C'est tout-à-fait ça :
- site intitulé "entreprise française", ce qui crée la confusion quant à l'origine des produits... en fait directement envoyés de Chine
- confusion induite entre "délai d'expédition" affiché dans tous les mails et sur le site (24 à 48h) et "délai de livraison" (3 à 5 semaines) bien caché dans les CGV.
- soi- disant équipe (visible sur la photo) en fait réduite à un vendeur, (qui signe Marion !?) dont les sociétés successives sont radiées au bout de quelques mois puis changent de nom (nom précédent : Hyppee)
- activité gérée au 16 rue Singer à Paris 16è par un jeune consultant en e-commerce et marketing digital, qui apparemment cherche sa voie. ..en manipulant ses clients ...Je lui souhaite de la trouver en intégrant un minimum d'éthique, de transparence, de respect des clients et de l'empreinte carbone.
De mon côté, par humanisme, je ne donnerai pas son nom.
Je fais également le voeu (pieux ?) que les valeurs transmises dans les écoles de commerce aient réellement évolué...
Même schéma que pour les autres, ma commande n'arrivant pas, j'ai contacté la société par mail, ils me disent qu'ils n'ont aucune commande à mon nom, alors que j'ai bien été débité. Et quand je le leur explique, ils ne me répondent plus. A éviter.
MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Il est tout à fait possible que des sites différents utilisent des noms commerciaux identiques.
Pourriez-vous nous préciser votre numéro de commande et vérifier que l'achat a bien été fait sur notre site svp ?

En cas de problème avéré avec notre site nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin de trouver une solution à votre problème.

L'équipe de Charlie
Heureusement que j’ai bien fais de me méfier avant de passer commande ....d’après les commentaires c’est un site à éviter . Ne pas mettre ces coordonnées bancaires !!
MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Bonjour Michaela,
Vous êtes libre de faire vos achats ou pas chez nous, mais je peux vous rassurer quand à notre sérieux et notre fiabilité. Notre politique est que 100% de nos clients soient satisfaits et nous faisons tout pour résoudre l'ensemble des problèmes rencontrés par nos clients y-compris ceux ayant commenté cette page comme vous pourrez le constater.
J'espère que nous vous compterons très bientôt parmi nos clients,
L'équipe dirigeante de Charlie
> MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Bonjour, en effet je rejoins tous ces commentaires... J'ai commandé chez vous des snowfeet (je me suis aussi fait avoir par le "entreprise 100% française) et je pensais donc que au moins c'était envoyé de chez vous.... Je ne les ai toujours pas reçu.... Comme précisé par mail j'ai commandé chez vous car il était bien stipulé que la commande partait le jour même et que la livraison pouvait mettre jusqu'à 14 jours.... Vous pouvez au moins informé que les produits viennent de chine !!!! Si j'avais su je les commandais sur aliexpress ou Amazon.... Les délais de livraisons étaient au moins bien renseignés et les snowfeet à moitié prix !!!! J'espère les recevoir rapidement (j'attends jusqu'à la fin de l'année) car sinon je passerai bien évidemment par une société de consommateurs pour me faire rembourser !!!!
Exactement comme nous, 100% FRANCAIS pour des produits qui viennent de CHINE, je suis dégouté.
> MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

J'ai commander début décembre toujours rien reçu. En plus impossible de joindre se site maintenant par email personne répond avec le 0800 sest un télécopie. Je vais porter plainte.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3
J'ai fait un litige paypal qui me demande de retourner les écouteurs en colis suivi, ensuite je serai remboursé.
Donc non seulement il y a tromperie sur les produits et en plus je dois payer les frais de retour. .
MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Madame, Monsieur,

En cas de non satisfaction de la qualité d'un produit, vous êtes couvert par la garantie satisfait ou remboursé.
En revanche, comme précisé dans les CGV, les frais de retour restent à la charge du client.
Nous vous invitons à retourner votre produit dès à présent afin de bénéficier de la garantie et du remboursement intégral du montant de votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus sincères.

L'équipe de Charlie
bonjour,
fuyez ce site, objet ne correspondant pas aux photos, delais de livraison interminables, et produits venant de chine!!!!
MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Madame, Monsieur,

En cas de non satisfaction du produit reçu vous êtes couvert par la garantie "satisfait ou remboursé" qui vous permet de bénéficier du remboursement intégral du montant de votre commande.
N'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse : contact@mercicharlie.com afin de pouvoir faire jouer cette garantie.

Bien respectueusement,

L'équipe de Charlie
> MerciCharlie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020

Bonsoir, pourriez vous me dire pourquoi ma Commande passée le 30/11 n'est Toujours pas arrivée !?
#4604 :(
Impossible de Vous joindre tel ou email cela ne répond pas ...
> Cecilia
Je suis aussi dans votre cas commande passer en novembre à ce jour rien .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2019
2
J’ai commandé le coussin pour animaux. Ca a mis 2 semaines à arriver mais le chat l’a tout de suite adopter donc pour ça je suis content
rmb66130
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3
Hé bien vous avez eu de la chance et tant mieux pour votre miaou.
Bonjour coussin pour chat commandé début décembre toujours pas reçu.....!!! Vous avez de la chance tant mieux.
Bonjour,
6 semaines pour être livrer et produit non conforme emballé à l arache !
Commander les écouteurs revo car moins chère et reçu des vulgaires écouteurs chinois !
Je deconseille
Bonsoir, j ai commandé sur ce site un produit pour les cheveux Purc conditionner à 20 euros pour 60ml. Le produit est arrivé directement du Chine au bout d'un mois ( les équivalents chinois sont 3 fois mois chers). Le sav a répondu également à mes mails. Je ne vais pas garder le produit.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3
Attention je me suis faite avoir.

1. Ce n'est pas français.
2. Ça vient directement de Chine après plusieurs semaines.
3. Numéro de téléphone bidon.
4 produits livrés non conformes à la description.

Heureusement que j'avais payé avec Paypal. J'ai déclaré un litige. Mais il faut renvoyer les produits et les frais de retour sont à ma charge.

J'ai commandé des écouteurs revo pour 56€, de la marque revo (même ceux-là je crois qu'il faut être prudents) et j'ai reçu des i12 tws vendus sur Amazon 7 €.
bazfile
Messages postés
23368
Statut
Dernière intervention
29 janvier 2020
6 894
À l'avenir avant de commander suit mes indications https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36322663-avis-site-mercicharlie#1
Merci pour l’info c’est trop tard j’ai fais l’erreur d’acheter chez eux . A savoir que le numéro est un numéro de fax. Et leur locaux pros ne sont inscrit nulle part. J’ai fais l’achat par PayPal heureusement.
rmb66130
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3
J'ai fait réclamation paypal aussi. Heureusement. Faut que je retourne l'article et serai remboursée.
> rmb66130
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019

Heureusement! On s’est fait avoir, moi aussi je vérifie d’habitude mais la je l’ai pas fais. Vive PayPal!!!
rmb66130
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3 > rmb66130
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019

Je vous informe que paypal vient de me dire que ma réclamation est acceptée et que je vais être créditée sous 5 jours.
Mais je pense que paypal devrait refuser les transactions pour ce genre de commerçants
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
1
Les produits ne sont pas français c'est une évidence. Cela semble devenir la norme pour tous ces sites qui vendent sur les réseaux sociaux... En revanche c'est ce qui permet d'avoir des produits peu chers et avec une équipe pour le coup française. Je préfère acheter un produit Ali Express plus cher, mais avoir des recours possibles avec une boite française. Parce que pour avoir deja eu l'expérience avec Ali Express on n'est jamais remboursé en cas de non livraison par exemple
Oupss merci pour vos commentaires, je suis d'un naturel méfiant mais là j'ai vraiment failli tomber le panneau !!
Et ! Oui ! Moi aussi, d'un naturel méfiante et ! Ben je me suis faites avoir. Plus d'un mois pour des écouteurs qui ne correspondent pas à la photo et dont la notice est complètement chinoise et un peu anglaise.....grrrrr
Bonjour
Pour ma part j'ai commandé 4 coussins pour chats ca a du mettre 2 ou 3 semaines à arriver et c'est tout à fait conforme pour ma part je suis ravie de ce site
Nanounefe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019

Bonjour c etait quel genre de coussin ? Plutôt ronds et tout doux, moelleux ? Car j ai commandé le 28 novembre et j attends toujours...mais je me dis avec un peu de chance je le recevrai et en plus il sera conforme à la photo.
Merci pour votee réponse !
Bien cordialement
Alexandra

Bonjour j'ai le même soucis j'avais commandé pour noel pour mes neveu et nièce deux tablettes pour dessiner et les produits reçu ne sont pas conformes à la description visuel vendu sur le site c'est vraiment des produits bas de gamme et surtout les produits sont arrivés endommagés.

J'essaie de les contacter par téléphone mais on dirait que j'appelle sur une ligne fax et le mail que j'ai rédigé au contact ne veux pas être délivré....

Mon numéro de commande est #5998

Je voudrais me faire rembourser car le site dit bien 100% satisfait ou remboursé....

Madame beney
bazfile
Messages postés
23368
Statut
Dernière intervention
29 janvier 2020
6 894
Tu peux essayer de contacter MerciCharlie par MP voir cette page ou via contact@mercicharlie.com.
> bazfile
Messages postés
23368
Statut
Dernière intervention
29 janvier 2020

Jai essaye via leur site internet le mail ne veux pas partir il est refuser et le numéro ne donne rien!
> Beneyanelyse
Tel coupé sous disant trop d'appel. Moi aussi j'ai eu des problèmes.
Idem 18.99 pour une pseudo tablette qui est un vulgaire bout de mousse et de carton j ai franchement les boules...
> Morgane
Idem vulgaire bout de mousse et tout abîmé cest inadmissible !!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
2
Sa fait 2 fois que j'achéte sur leur site et j'ai jamais eu de souci je vois pas ou est l'arnaque
1 2 3