Avis site chaussureprofile

-
Bonjour,

j'aimerais vérifier l'authenticité de ce site avant d'y passer commande: www.chaussureprofile.com
Y'a t-il quelqu'un ici qui pourra m'aider?
Je vous en remercie par avance.

Cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
9341
3
Merci
Bonjour

As tu vu des Mentions Légales? Des CGV?

Moi pas.. Ces absences sont la signature absolue d'un site pourri très probablement frauduleux.. Localisation inconnue..

Le httpS ne garantit rien (Facilement contrefait..).

En résumé le site existe mais il est POURRI... A fuir!

A+

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
17477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
3101
2
Merci
Bonjour ,
Contrefaçon ...
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
2058
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
831
1
Merci
Bonjour,

Je ne vois pas de CGV , c'est dejà un TRES mauvais point du 5 etoiles et des promo partout. Pour ma part, ca sent pas bon du tout
Commenter la réponse de diablo13800
0
Merci
Bonjour je viens de commander une paire de basket NB sur chaussureprofile.com et c’est une grosse arnaque. J’ai reçus un mail pour me dire que la paire de basket que je voulais était en rupture de stock que j’avais la possibilité de me faire rembourser mais que je perdais 3 à 6 % du montant que j’ai réglé à cause des frais de change .
Donc pour une paire affichée à 62€ +5€ de frais de port il m’a été prélevé sur mon compte 70,80€ . Aujourd’hui je pense que cette somme ne me sera pas remboursé. Alors j’ai écris que j’allais faire appel à un avocat mais je ne pense pas que cela change quelque chose . Alors si quelqu’un connaît la procédure pour que ce genre de site ne perdure pas merci de m’en informer .
MPMP10
Messages postés
17477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
3101 -
Bonjour ,
Ce genre de site se trouve en dehors de l’Europe donc aucun recours possible pour infos.
Merci pour la réponse rapide et savez vous quels recours j’ai pour récupérer mon argent ?
MPMP10
Messages postés
17477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
3101 > Chris -
Aucun, je viens de vous expliquer " Ce genre de site se trouve en dehors de l’Europe donc aucun recours possible pour infos. "...
Commenter la réponse de Chris