Comment imprimer depuis tablette Hawei

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 18 nov. 2019 à 12:22
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 18 nov. 2019 à 16:00
Bonjour,

La question est dans le titre.

Cependant, avant de poster ce message, j'ai parcouru Google à la recherche d'infos et d'aide.
Je ne suis pas parvenu à trouver ce que je désire.
Sur de nombreux docs, il est dit qu'il faut télécharger l'application Google cloud print, ou encore Canon, ou encore le navigateur Chrome pour utiliser certaines applications, et ensuite de sélectionner l'imprimante et imprimer.

Breffffff, c'est pas si simple qu'il est dit.

Donc, mon imprimante est une canon MP490 série Printer NON wifi.

Alors je désirais imprimer (sans fil) depuis la tablette Huawei avec cette imprimante.

Celle-ci est en connexion réseau Ethernet, relié à la Freebox

Je ne sais si je suis sur le bon forum

Merci

Configuration: Windows / Firefox 70.0

1 réponse

bonjour

lisez ceci.rien de compliqué suffit de suivre le tuto.

https://www.phonandroid.com/tutoriel-imprimez-avec-votre-smartphone-ou-tablette-android.html
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
18 nov. 2019 à 16:00
Bonjour Ondine

Sur un autre doc que celui-ci, j'ai effectué pratiquement les mêmes démarches.
Je vais essayer avec ce lien.
Pas complique, je veux le croire. Aussi, au final, ça ne fonctionne pas.
Je croise les doigts et je reviens dire ce qu'il en est dès que je me suis mis dessus

Merci
0