Imprimante HP 5525. Refuse cartouche compatible et bloque tout accés au menu
Fermé
Kilarijohn
-
15 nov. 2019 à 21:19
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 nov. 2019 à 21:50
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 nov. 2019 à 21:50
A voir également:
- Imprimante hp refuse cartouche
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cartouche bloquée imprimante hp - Guide
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
J' informe de la résolution du problème :
En éteignant et rallumant l'imprimante après 10 secondes.
Bizarrement, c'est ce que j'avais déja fait 3 fois avant de poser
la question... Encore une des multiples énigmes de l'informatique,
à supposer que les informaticiens (en l'occurrence ceux de HP)
aient encore frappé pour dissuader d'utiliser du toner NON HP !
Mieux vaut le savoir; Enfin, bref, j'ai encore perdu plus de 2 heures
pour ce problème NOUVEAU, 2 h que les informaticiens n'indemniseront
pas. Vraiment, nous sommes tous les jouets de ces lobbies tout puissants.
Kilarijohn
En éteignant et rallumant l'imprimante après 10 secondes.
Bizarrement, c'est ce que j'avais déja fait 3 fois avant de poser
la question... Encore une des multiples énigmes de l'informatique,
à supposer que les informaticiens (en l'occurrence ceux de HP)
aient encore frappé pour dissuader d'utiliser du toner NON HP !
Mieux vaut le savoir; Enfin, bref, j'ai encore perdu plus de 2 heures
pour ce problème NOUVEAU, 2 h que les informaticiens n'indemniseront
pas. Vraiment, nous sommes tous les jouets de ces lobbies tout puissants.
Kilarijohn
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
15 nov. 2019 à 21:50
15 nov. 2019 à 21:50
bonsoir mettez en resolu alors ça pourra servir à d'autres
cliquez sur la roue dentée en haut à droite puis sous menu mettre en résolu, merci
cliquez sur la roue dentée en haut à droite puis sous menu mettre en résolu, merci