Liberty play chargement

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
22120
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 décembre 2019
- 10 déc. 2019 à 13:49
Bonjour,
Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de chargement lui en a encore mais je ne sais pas comment faire pour que le boitier se mette en recharger les écouteurs! La notice me parle de lumière bleu mais j'ai seulement une lumière verte qui s'allume en appuyant sur le bouton... aidez moi...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!!

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22120
Statut
Dernière intervention
10 décembre 2019
6253
1
Merci
Bonjour,
Les produits vendus par le site liberty-play n'ont pas de bons retours, il suffit de faire une petite recherche sur CCM pour s'en apercevoir voir cette page.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Il faut juste appuyer sur le bouton derrière la boîte et ça charge les écouteurs. Moi par contre c est le boîtier que je n arrive pas à charger. Tu le branches et il se charge seul ? Car il est toujours à 72% depuis hier ...
Saqura829
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
> Brian -
Dupuis sa a remarcher ou tjr pareille ? Car j’ai le même problème je panique je c pas si une fois le boîtier vide je pourrais le recharger
> Brian -
Bonjour moi quand je les ai reçus en les ouvrant la première fois l’écran m’a affiché comme les Apple la batterie des écouteurs et du boîtier mais après utilisation l’écouteur gauche n’avait plus de batterie je l’ai donc mis dans le boîtier ça ne chargeait pas j’ai donc charger le boîtier deux heuresEt il afficher toujours une couleur rouge et ça ne chargeait pas merci de m’indiquer comment regarder le pourcentage de batterie des écouteurs et du boîtier et de savoir quel est mon problème et pk sa charge pas ?
> Zakyz -
Moi aussi je n'arrive pas a charger mes écouteurs a tu trouvé une solution ?
bazfile
Messages postés
22120
Statut
Dernière intervention
10 décembre 2019
6253 > Limsa -
Un sujet groupé a été créé voir cette page.
bazfile
Messages postés
22120
Statut
Dernière intervention
10 décembre 2019
6253 -
quel est mon problème et pk sa charge pas ?

Tu n'as pas lu mon message plus haut ?
Tu t'es simplement fait arnaqué en achetant trop cher des écouteurs de très mauvaise qualité.
Commenter la réponse de Carpediem83160