Jointure de deux table d'une base de donne

Fermé
dproduction Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023 - 14 nov. 2019 à 20:10
dproduction Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023 - 15 nov. 2019 à 14:04
bonsoir a tous. j'ai un problème.
je cherche a afficher les résultats d'une requête issu du code ci dessous.

je reçois rien comme résultat.
aide!!!


<?php

session_start();
//connexion a la base de donnée
include"includes/connect_db local.php";
if(isset($_GET['id']) AND $_GET['id'] > 0) {
$getid = intval($_GET['id']);
$requser = $db->prepare('SELECT * FROM infodelaprocedure INNER JOIN procedurebradario ON infodelaprocedure.idnomdelasociete = procedurebradario.id
WHERE procedurebradario.id = ? ');
$requser->execute(array($getid));
$userinfo = $requser->fetch();
?>



<html>
<head>
<title>information sur les procedures</title>
<meta charset="UTF-8">
</head>
<body>
<div align="center">
<h2>societe <?php echo $userinfo['nom']; ?></h2>
<br /><br /><br />
<br /><br />
date <br />
<font color="blue"><strong><?php echo $userinfo['date_msg']; ?></strong> </font>


<br />
<strong><font color="blue"> <?php echo $userinfo['info1']; ?> </font> </strong>
<br />


<a href="deconnexion.php">Se deconnecter</a>

<?php
if(isset($erreur))
{
echo '<font color="red">'.$erreur."</font>";
}

?>

</body>
</html>

<?php

}
?>
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38149 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 651
14 nov. 2019 à 22:58
Bonjour,

Pour commencer, merci d'utiliser correctement les balises de code pour poster ton code ( en choisissant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-poster-un-extrait-de-code

Ensuite, applique ce qui est indiqué dans ces deux liens :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs

Reviens nous voir ensuite si ton souci persiste en indiquant l'éventuel message d'erreur rencontré...;

Pense également à tester ta requête DIRECTEMENT dans ta bdd (via phpmyadmin par exemple )pour voir si elle retourne bien quelque-chose.


0
dproduction Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023
15 nov. 2019 à 12:46
désolé pour le manquement.
j'ai eu a tester le code via phpmyadmin. ça fonctionne correctement. mais alors quand j ajoute du php appliqué a une variable, j'obtient rien comme résultat.

<?php

session_start();
//connexion a la base de donnée
include"includes/connect_db local.php";
if(isset($_GET['id']) AND $_GET['id'] > 0) {
$getid = intval($_GET['id']);
$requser = $db->prepare('SELECT * FROM infodelaprocedure INNER JOIN procedurebradario ON infodelaprocedure.idnomdelasociete = procedurebradario.id
WHERE procedurebradario.id = ? ');
$requser->execute(array($getid));
$userinfo = $requser->fetch();
?>



<html>
<head>
<title>information sur les procedures</title>
<meta charset="UTF-8">
</head>
<body>
<div align="center">
<h2>societe <?php echo $userinfo['nom']; ?></h2>
<br /><br /><br />
<br /><br />
date <br />
<font color="blue"><strong><?php echo $userinfo['date_msg']; ?></strong> </font>


<br />
<strong><font color="blue"> <?php echo $userinfo['info1']; ?> </font> </strong>
<br />


<a href="deconnexion.php">Se deconnecter</a>

<?php
if(isset($erreur))
{
echo '<font color="red">'.$erreur."</font>";
}

?>

</body>
</html>

<?php

}
?>
0
jordane45 Messages postés 38149 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 651
15 nov. 2019 à 13:17
Et.. tu appliques quand les consignes qui se trouvent dans les liens que je t'ai donné ??
0
dproduction Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023
15 nov. 2019 à 13:40
j'ai d'abord tout lu les pages donc renvoie le liens avant de riposter. merci
0
jordane45 Messages postés 38149 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 651 > dproduction Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023
Modifié le 15 nov. 2019 à 13:43
0
dproduction Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023
15 nov. 2019 à 14:04
merci. j'ai relu et j'ai trouvé l’erreur. très comptant pour votre le soutiens .
0