Compte suspendu........ [Fermé]

Signaler
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
Sourisverte2
Messages postés
33872
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
-
Bonsoir.

Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs avertissements reçus, mon compte a finit par se faire suspendre définitivement (et ma page aussi évidemment). C'est la loi donc c'est logique.
Le problème c'est qu'à chaque fois que je recréé un compte, il est automatiquement suspendu quelques heures plus tard. Que le compte initial le soit c'est tout à fait normal mais pourquoi quand je recréé un compte il l'est ? Comment faire pour ne plu être suspendu ? Facebook est le seul RS que j'utilise et c'est un moyen de reste en contact avec mes proches donc j'en ai vraiment besoin...

Merco par avance !

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
33
Voici ce qu'ils m'envoient quand je demande la raison de ma suspension :

"Pourquoi votre contenu a été supprimé
share
Partager un article
Nous avons supprimé le contenu que vous avez publié sur Facebook, ou en avons désactivé l’accès, pour au moins l’une des raisons suivantes :

Nous avons reçu un rapport d’un tiers indiquant que le contenu que vous avez publié enfreint ses droits
Vous avez géré une Page représentant une entreprise, une organisation ou une autre entité, mais nous avons des raisons de penser que vous n’êtes pas habilité(e) à la représenter

Si votre compte a également été désactivé, voici une liste non exhaustive des raisons possibles :

Infractions répétées après avoir reçu un ou plusieurs avertissements de Facebook.
Contrefaçon prétendue de marque déposée
Usurpation de l’identité d’une entité.
Représentation inexacte de votre identité : les profils Facebook sont conçus pour représenter une seule personne. Les groupes, les clubs, les entreprises et les autres types d’organisations ne peuvent pas avoir de profil.

Facebook n’est pas en mesure de statuer sur un litige entre des tiers. Si vous pensez que ces signalements sont malintentionnés ou inexacts, nous vous suggérons de contacter la partie plaignante en personne ou par l’intermédiaire de votre conseiller juridique afin d’en discuter plus amplement."
Florian19
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
33
Je précise que le contrefaçon de marque déposée, usurpation de l'identité d'une entité et représentation inexacte de votre identité sont absolument FAUSSES. La seule chose que j'ai fais c'est de publier des vidéos de buts de l'OM, sans les droits évidemment.
Messages postés
17599
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
3143
Bonsoir ,

https://www.facebook.com/legal/terms
Ce nouveau compte sera très vite supprimé...

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

(Configuration Windows 10 ).
Florian19
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
33
Mais comment je peux contester ça ? Je voudrais parler avec une personne de Facebook..
MPMP10
Messages postés
17599
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
3143 > Florian19
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019

On ne peut pas parler en direct avec une personne sur Facebook ( ça n'existe pas) il n'y a que le support pour l'aide.

La solution ce trouve ici " Si vous pensez que ces signalements sont malintentionnés ou inexacts, nous vous suggérons de contacter la partie plaignante en personne ou par l’intermédiaire de votre conseiller juridique afin d’en discuter plus amplement. "
Florian19
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
33
Mais le support ne me réponds pas non plus
MPMP10
Messages postés
17599
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
3143 > Florian19
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019

C'est normal vous avez enfreint les règles...
Florian19
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
33
Ça fait vraiment chier car je bosse dans le digital et j'ai besoin de Facebook...
Messages postés
33872
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
3170
Bonjour

Publier du contenu sans payer les droits d’auteur est totalement illégal, c’est parfaitement normal que votre compte soit supprimé !!

Et comme votre question est illégale et hors-charte, ce post va s’arrêter.

;)