Applications Goole Play Music et autres du même genre, pour Android.

Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 3 nov. 2019 à 17:42
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 3 nov. 2019 à 18:10
Bonjour, question et avis sur les applications pour écouter mes play-list de musique perso, ayant créé sur mon Android plusieurs dossiers avec dans chaque une série de morceaux (exemple : un dossier jazz, un dossier classique, un dossier rock) lorsque je lance GooglePlayMusic il me lis tout dans un mode aléatoire ou je dois choisir une par une les musiques que je veux écouter. Moi, je voudrais ouvrir un de mes dossiers et ne lire que ce que comporte ce dossier, exemple le dossier Jazz, et ne pas écouter d'autres morceaux d'autres dossiers, n'écouter que ce qu'il y a dans ce dossier, cela parait impossible avec Google Play Music et idem avec d'autres applications.
Merci pour les commentaires positifs
A voir également:

1 réponse

TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
3 nov. 2019 à 18:10
Merci, je vais essayer ça, bonne soirée
0