Comment récupérer les messages reçus

Fermé
M.A - 31 oct. 2019 à 17:01
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 oct. 2019 à 18:00
Bonjour tout le monde ,

Jai récupéré le disque dur de mon pc portable qui ne fonctionne plus. Quand je le branche comme disque externe sur le nouveau, est ce que je peux récupérer les messages de la boîte de réception Outlook installé sur ce disque (externe), si oui comment procéder, c'est très important pour moi.

Je vous remercie d'avance de votre aide et du temps que vous pouvez consacrer à ma question.

Cordialement

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
31 oct. 2019 à 18:00
Bonjour

Si Outlook était installé oui s'est possible.
Outlook stocke toute ses données (mail, calendrier, etc) dans un fichiers qui a l'extension PST.
Ce fichier se trouve en général dans le chemin C:\Users\votrecompte\AppData\Local\Microsoft\Outlook

Si vous avez déjà installé outlook sur un autre pc mais pas encore ajouté de nouvelles données (email etc), vous pouvez simplement copier le fichier pst au même endroit sur le nouveau pc, puis démarrez outlook.
Autre possibilité , ouvrez outlook et utilisez "importer" pour importer le contenu de ce pst.

Au besoin pour importer un pst, vous trouverez facilement des tuto sur internet, ce n'est pas ça qui manque.
0