Cherche désespérement anciennes versions appli Mycanal version windows

Résolu/Fermé
Chewbaq Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 25 oct. 2019 à 23:25
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 nov. 2019 à 15:10
Bonjour a tous
je cherche désespérement les anciennes versions de l'appli Mycanal version windows . On trouve cette appli en version 3.6.1.0 sur le microsoft store mais je souhaite avoir les anciennes versions uniquement.
Par google j'ai cherché et je ne trouve rien :(
si quelqu'un saurait ou je peux les trouver? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Chewbaq Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 2
Modifié le 4 nov. 2019 à 18:57
Hello,en fait mon appli mycanal version windows buguait ,le live tv ne fonctionnait plus.C'est pour cela que je cherchais une ancienne version.
Et pour ceux que ça interresse :
j'ai réussi a refaire fonctionner le live tv :
en fait le problème ne venait pas d'un bug dans l'appli ou par la faute des programmeurs de cette dernière version comme je le pensais.
-Pour que ça remarche,j'ai supprimé tous le contenu des dossiers d'installation du windows store.Pour trouver le chemin des dossiers j'ai suivi ce lien qui indique comment faire:
https://www.mediaforma.com/windows-10-installees-applications-windows-store/

mais windows refusait que je les désinstalle.Je me suis servi alors de wise force deleter pour le faire et ça fait trés bien le travail,seule galère : il faut supprimer les fichiers un par un,ce qui est trés long.
-ensuite il faut réinstaller mycanal par le windows store et le live tv refonctionne :)
0